Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Rex 63 » Sam 29 Juil 2017 10:36

Onrian a écrit:
Inyourface a écrit:Il n'a rien d'autre à faire ce branquignol ?A nous étaler toutes ces consoles pour rien :(Mais où sont les vrais news ? ...lol
Partout sur le site, si tu prenais le temps de surfer dessus au lieu de t'intéresser d'un truc qui ne semble pas de t'emballerLa jalousie ça rend les gens râpeux

Et sucer les boules d'un site, ça rend les gens agressifs visiblement... ne serais tu pas le maxime chao vexé sous ce pseudonyme ? Parce que qu'est ce t'en as à faire qu'il critique l'article ?
Je suis d'accord avec lui, il y a pas beaucoup de vrais news sur ce site.
Rex 63

Messagepar Origane » Sam 29 Juil 2017 13:14

Rex 63 a écrit:Franchement ça interresse du monde cet article/vidéo ? Perso j'en ai rien à **** qu'il nous montre des ps4 collectors sorties il y a des mois et qu'il nous les aligne pour nous dire "youhou ! Regardez toutes ces ps4 collectors les unes à côté des autres ! Trop marrant"Ça se voit qu'ils n'ont pas d'actu pendant l'été à raconter comme c'est dit ci dessousEt c'est vrai aussi que on est à la limote de l'indécence vis à vis de ceux qui n'ont pas les moyens.

Le mec qui sort de sa grotte, tu sais qu'ils reçoivent tout gratos des éditeurs, jeux, consoles et goodies pour tester et pour leur plaisir. C'est un peu leur boulot, pas la peine de rager, y a aucune indecense, comme tu dis, c'est l'été et ce genre de vidéos légères c'est sympa à regarder, ca change de l'info brute et plate qu'on retrouve aussi sur le site
Plait-il?
Origane
Gamer

Messagepar Rex 63 » Dim 30 Juil 2017 21:30

Origane a écrit:Le mec qui sort de sa grotte, tu sais qu'ils reçoivent tout gratos des éditeurs, jeux, consoles et goodies pour tester et pour leur plaisir. C'est un peu leur boulot, pas la peine de rager, y a aucune indecense, comme tu dis, c'est l'été et ce genre de vidéos légères c'est sympa à regarder, ca change de l'info brute et plate qu'on retrouve aussi sur le site

Arrêtez de dire "rager", "tu rages" à chaque fois on n'est pas d'accord avec vous. J'ai le droit de trouver que c'est un article vidéo de merde sans pour autant passer pour un rageux. Je viens sur ce site pour choper de l'info, pas pour voir un gars qui ne sait pas quoi raconter comme news à part t'étaler côte à côte 15 pauvres consoles avec un dessin dessus, dont on connaît l'existence et pour dire "voilà c'est celle là ma préférée"
Et qu'ils les aient gratos ou pas, ça ne change en rien le fait que c'est indécent envers certains.
Ce que tu apelles léger moi j'apelle ça vide. Le coup de "c'est l'été", ça marche pour les glaces et les jus de fruits... pas pour les jeux.
Rex 63

Messagepar Origane » Lun 31 Juil 2017 06:16

Rex 63 a écrit:Arrêtez de dire "rager", "tu rages" à chaque fois on n'est pas d'accord avec vous. J'ai le droit de trouver que c'est un article vidéo de merde sans pour autant passer pour un rageux. Je viens sur ce site pour choper de l'info, pas pour voir un gars qui ne sait pas quoi raconter comme news à part t'étaler côte à côte 15 pauvres consoles avec un dessin dessus, dont on connaît l'existence et pour dire "voilà c'est celle là ma préférée"Et qu'ils les aient gratos ou pas, ça ne change en rien le fait que c'est indécent envers certains.Ce que tu apelles léger moi j'apelle ça vide. Le coup de "c'est l'été", ça marche pour les glaces et les jus de fruits... pas pour les jeux.

L'info classique tu l'as partout sur le site donc dire qu'il y en a pas et cracher ton venin sur cette video que d'autres comme moi trouvons sympa, c'est de la mauvaise foi. À la limite que t'aimes pas c'est ton droit mais dire que c'est indécent faut être un peu couillon, dans ces cas là c'est se dire oh suis deg ils ont tous les jeux gratuits c'est indécent, c'est leur job de tester des jeux et des consoles qu'ils reçoivent gratos
Donc pour moi t'es bien un rageux et de mauvaise foi car tu trouves aussi bien de l'info classique que des trucs différents
Plait-il?
Origane
Gamer

Messagepar Rex 63 » Lun 31 Juil 2017 09:19

Origane a écrit:L'info classique tu l'as partout sur le site donc dire qu'il y en a pas et cracher ton venin sur cette video que d'autres comme moi trouvons sympa, c'est de la mauvaise foi. À la limite que t'aimes pas c'est ton droit mais dire que c'est indécent faut être un peu couillon, dans ces cas là c'est se dire oh suis deg ils ont tous les jeux gratuits c'est indécent, c'est leur job de tester des jeux et des consoles qu'ils reçoivent gratosDonc pour moi t'es bien un rageux et de mauvaise foi car tu trouves aussi bien de l'info classique que des trucs différents

Franchement je me demandes si ce n'est pas toi le rageux vu comment tu insistes pour me donner tord. Tu réfléchis ou pas toi ? Avoir un jeu pour le tester ce n'est evidemment pas pareil qu'avoir 15-20 consoles laissés au placard. Et tu parles d'une collection...le constructeur peut faire n'importe quel dessin dessus, ça y est c'est 1 de + dans la collection ? N'importe quoi sérieux. Donc on n'a pas le droit de critiquer sans passer pour un cracheur de venin ? Je critique sans me préoccuper que cette vidéo peut plaire à des couillons dont il leur en faut peu.
Rex 63

Messagepar bobalatin » Lun 31 Juil 2017 09:58

Rex 63 a écrit:Franchement je me demandes si ce n'est pas toi le rageux vu comment tu insistes pour me donner tord. Tu réfléchis ou pas toi ? Avoir un jeu pour le tester ce n'est evidemment pas pareil qu'avoir 15-20 consoles laissés au placard. Et tu parles d'une collection...le constructeur peut faire n'importe quel dessin dessus, ça y est c'est 1 de + dans la collection ? N'importe quoi sérieux. Donc on n'a pas le droit de critiquer sans passer pour un cracheur de venin ? Je critique sans me préoccuper que cette vidéo peut plaire à des couillons dont il leur en faut peu.

Pauvre gars, ça doit être relou d'être ton pote :lol:

[MODO: évitez le sur-sur-[quote] des commentaires, utilisez simplement un @speudo... merci]
bobalatin
Gamer

Messagepar LeCid » Lun 31 Juil 2017 10:17

@Rex63 : ils rendent toutes les consoles à Sony, c'est un prêt je pense, donc pas la peine de rager autant ;)
LeCid

Messagepar pbja » Mar 1 Aoû 2017 08:55

LeCid a écrit:@Rex63 : ils rendent toutes les consoles à Sony, c'est un prêt je pense, donc pas la peine de rager autant ;)

tu penses mal ! c est un don ! de la pub quoi !
pbja

Messagepar agora666 » Mar 1 Aoû 2017 15:26

Un peu puérile la démonstration...
agora666

Messagepar Vautour2 » Mer 2 Aoû 2017 08:33

Maxime, si jamais t'as plus de place chez toi je peux t'aider à les stocker ces PS4 ^^
Vautour2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités