Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Resident Evil 4 Remake : Capcom aurait rebooté le développement suite à des désaccords

Messagepar JeuxActu » Ven 22 Jan 2021 21:27

Resident Evil 4 Remake : Capcom aurait rebooté le développement suite à des désaccords
Image
Selon des sources proches du dossier, Capcom aurait décidé de retirer le projet Resident Evil 4 Remake des mains de M-Two après un désaccord sur la nature de ce remake. Explications.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Origane » Sam 23 Jan 2021 10:55

J'attendrai, je suis pas pressé qu'ils fassent un bon remake et je suis d'accord pour le changer car il est encore frais dans nos tetes
Plait-il?
Origane
Gamer

Messagepar Narutovore » Sam 23 Jan 2021 13:17

Le 4 a quand même pris un gros coup de vieux aujourd'hui, surtout concernant sa maniabilité.
En tous cas ces remous internes ne me disent rien qui vaille...
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Sam 23 Jan 2021 19:52

J'espère qu'ils vont augmenter la durée de vie de ce remake car j'ai trouvé l'original court. Je veux aussi le scénario d'Ada Wong dans le jeu en tant que bonus et ne changez rien à ses vêtements merci. :D
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Maxime07 » Sam 23 Jan 2021 21:47

batmanmania a écrit:J'espère qu'ils vont augmenter la durée de vie de ce remake car j'ai trouvé l'original court. Je veux aussi le scénario d'Ada Wong dans le jeu en tant que bonus et ne changez rien à ses vêtements merci. :D

C’est une blague ? xD
Il faut quand même 15-20h pour faire l’aventure principale de Resident Evil 4, et 15h de plus pour finir tous les autres modes de jeu. C’est plus qu’honorable comme durée de vie pour un jeu comme ça !
Maxime07

Messagepar batmanmania » Sam 23 Jan 2021 22:56

Pour finir le jeu et les modes ça m'a prit que 15 heures de jeux, je joue bien et vite. : 8-) 8-)
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Los Illuminados » Dim 24 Jan 2021 12:48

J'ai joué à Maiden la demo du Village et c'est une catastrophe comme la 7. Ça part dans l'occultisme et le surnaturel, en vue subjective.

Nous partons d'une licence mettant en scène une catastrophe biologique qui touche un monde contemporain et terre à terre, pour finir dans l'occultisme, sectes et pratiques surnaturelles façon Blair Witch ou Silent Hill. Encore RE4 arrivait brillamment à rapprocher les deux et faisait du fameux village espagnol le meilleur endroit pour un tel scénario mélangeant pratique occulte et contamination virale, où l'injection du parasite Las Plagas était considérée comme une évolution et appartenance à une entité plus importante.

Là, j'ai eu l'impression de jouer à l'adaptation de Annabelle, Conjuring en jeu vidéo ^^.
Los Illuminados

Retourner vers Actualités