Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar bixente23 » Lun 4 Avr 2011 00:08

Geckox a écrit:Un peu de répétition dans les "moins" : Gameplay qui ne change pas d'un iota + Peu d'innovations finalement ... Redite?

c'est pas une redite, le sens des phrases est différent: l'une concerne le gameplay uniquement, l'autre le reste du jeu. mais ce sont des phrases très proches je te l'accorde ! :wink:
bixente23
Hardcore Gamer

Messagepar Baloo » Jeu 7 Avr 2011 10:17

Je suis très déçu de cet opus "SHIFT 2", un grip plus que moyen, des graphismes en dessous de GT5, alors que GT5 c'était fait critiqué pour moins que ça. Pour moi la note ne doit pas dépasser les 11-12/20.
Baloo

Messagepar thunder78 » Sam 9 Avr 2011 14:21

vous etes marrant gt5 par si gt5 par la
vous oubliez forza 3 THE simulation GT5 c de la conduite pour vieux lol
thunder78

Messagepar Fiouzzz » Jeu 14 Avr 2011 10:47

bon produit qui m'a fait oublier tous mes autres jeux depuis sa sortie.
Fiouzzz

Messagepar Fiouzzz » Jeu 14 Avr 2011 10:49

Soit vous hallucinez, soit vous n'avez tout simplement pas un pc digne de ce nom !
Car ce shift est bien plus beau que GT 5, en tout cas je parle bien de la version pc qui est magnifique. En ce qui concerne la simulation, il faut croire que le journaliste a effectué le test avec une manette de Xbox ou quoi ? Pour votre gouverne monsieur, les touchettes sont rattrapables et ont peut très bien conduire sans déraper, suffit de pas être glandu sur les réglages de la voiture qui je l'avoue sont très complets.

Étant un fan des jeux les plus simu comme les GTR depuis des années, je suis donc très exigeant. Étrange alors de n'être pas du tout d'accord avec ce test, jusqu'aux dépassements ou c'est totalement l'inverse de ce qui est dit : Les concurrents sont très forts pour fermer la porte quand on les doubles, mais ne prennent pas assez de risques pour à leur tour dépasser ! Ce pourquoi je me retrouve très souvent tranquille si je double tout le monde au premier virage. (Difficulté maximum en pilotage et en IA avec un volant à retour de force)

Mon avis après quasi tous les tests de jeux de caisses que je lis; Les testeurs ne passent pas assez de temps à entrer dans les détails d'un jeu avant de le publier. Car le seul gros bémol dont personne ne parle jamais est la fameuse différence de dureté entre le retour de force dans les essais véhicule et dans une course ! Un patch serait le bienvenu.

Shift 2 nous laisse imaginer la tuerie que pourra être shift 3...
Fiouzzz

Messagepar redmannumber03 » Mar 19 Avr 2011 14:51

Un peu déçu par la note, mais je l'ai quand même commandé. Je pense passer un bon moment dessus malgré ses défauts. J'espère que la série ne s'arrêtera pas déjà!
redmannumber03
Addict Gamer

Messagepar j'aime bien shift 2 » Ven 22 Avr 2011 18:32

Certains commentateurs n'ont jamais joué a shift ou quoi ?
j'aime bien shift 2

Messagepar icesliser » Dim 1 Mai 2011 02:15

sa m'enerve les mecs qui critique un jeux sans meme l'avoir testé dans les moindre détail ok le niveaux de difficulté est poussé mais largement jouable je joue en comportement expérimenté et en diffilculté moyenne et franchement j'arrive a finir les circuits (bon je doit l'avoué des fois je suis content d'avoir fini^^) enfin bref point de vue immersion c'est incroyablement bien foutue avec cette vue casque l'éssayer c'est l'adopté ^^ graphiquement il est magnifique et franchement niveaux gameplay rien a voir avec le shift 1 dans celui ci sa glissait tout le temp je trouve que le conportement des voitures on été largement bien travaillé dans shift 2 et pour ceux que sa interresse le "tuning" n'est pas le meme dans celui ci tout est question amélioration aerodynamisme, transfere de masse de la voiture' chassi etc et evidement puissance mais attention rien ne sert d'aller vite si on a pas des bon amortisseur et tout sa dans les virages
pour conclure
pour moi SHIft2 s'impose en tant que jeux de simulation de course automobile et depasse largement GT5 et forza qui reste des jeux trop linéaire
icesliser

Messagepar GalactiK » Sam 14 Mai 2011 21:38

Moi qui avais shift 1er du nom et essayé celui la, je trouve qu'il reste surtout pour les passioné de voiture, comme le premier shift, car les reglages, les amelioration de la voiture, la direction, etc... sont tres tres complets !

il reste bien sur tres largement meilleur qu grand turismo 5 qui est a eviter ;)
GalactiK
Casual Gamer

Messagepar jessy59330 » Sam 21 Mai 2011 14:05

Décu par les need for speed cette années, apré un Hot Pursuit pas terrible, le shift 2 n'est pas terrible non plus, je préfère largement le 1 que le 2
jessy59330
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités