Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar agora666 » Lun 20 Juil 2015 11:47

Xeno a écrit:un aztèque super guerrier en Nouvelle-Zélande ?! ya que moi qui trouve ça zarb' !!!? :/
A l'heure de la mondialisation, rien d'étonnant... Sinon, j'aime bien son côté "brut de décoffrage"...
agora666

Messagepar HokuTard » Lun 20 Juil 2015 12:30

Il défonce grave.
HokuTard

Messagepar DonDoflamingo » Lun 20 Juil 2015 12:30

Neoyli33 a écrit:Ken en mode super agressif et maintenant Necalli, ces persos qui ont grave la rage me donne envie d'acheter le jeu day one :)

Si t'aimes les personnages super agressif, joue au dernier Mortal Kombat en attendant X)
DonDoflamingo
Gamer

Messagepar djhj » Lun 20 Juil 2015 14:30

Ça me fait de la peine pour les joueurs xbox qui pourront jamais jouer à ce jeu. :(
djhj

Messagepar cratos92 » Lun 20 Juil 2015 15:21

Quand est-ce que capcom vont t'il se décider à nous montrer guile et evil ryu en action, car j'ai vraiment hâte de les voir c'est 2 la
cratos92
Casual Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 20 Juil 2015 15:42

Guile est en effet l'un des personnages les plus emblématiques de la licence ; perso je ne joue pas avec lui uniquement à cause des combinaisons de ses ultras combos (trop alambiquées pour moi) et ça m'énerve vraiment !
Par contre je trouve qu'Evil Ryu est juste un clone d'Akuma...
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar N-DA-HOOD » Lun 20 Juil 2015 18:55

Ce street s annoce enorme !! J espere que ryu a son special shoryu ken et non pas que le metsu hado ken !! Le jeux est visuelement tres reussi !! Et le systeme de combat a l air au top hate de le tater!! Et evil ryu est en rien un clone d akuma meme si il y a en effet deuxtrois mouvement similaire ! Ça fait plaisir de voir charlie car j preferai lui a guile mais la ils est carement diferent !!
N-DA-HOOD

Messagepar Jeuxactusdd » Lun 20 Juil 2015 19:16

Il se transforme en avatar du néant à la fin ou quoi ? x)
Jeuxactusdd

Re:

Messagepar Mouay » Lun 20 Juil 2015 20:05

Xeno a écrit:un aztèque super guerrier en Nouvelle-Zélande ?! ya que moi qui trouve ça zarb' !!!? :/

Capcom a deja dis que les stages du V ne seront pas liés et associés a la nationalité des persos du jeu
Mouay

Messagepar Xeno » Lun 20 Juil 2015 21:54

Mouay a écrit:
Capcom a deja dis que les stages du V ne seront pas liés et associés a la nationalité des persos du jeu
oui effectivement maintenant que tu le dit son artwork ( tout comme ceux de Nash, Ryu, Ken & Birdie ! ) montre un décor jamais vu peut être leurs futurs stages !!
Xeno
Casual Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités