Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Joellie » Mer 25 Mar 2015 20:01

Si vous voulez un support avec des tas de jeux qui ne sortent pas sur PC prenez vous une PS4.

Le top Xbox One fait pitié à côté (y'a 10x moins de jeux !!!).

Ce début d'année 2015 n'arrange pas les choses pour Microsoft. Entre le plus beau jeu du monde (The Order) et le jeu le mieux noté de la gen (Bloodborne), Sony frappe fort.

This is for the players. ;-P
Joellie

Messagepar bobalatin » Mer 25 Mar 2015 20:29

Le jeu m'attire énormément, la direction artistique a l'air magnifique et le gameplay exigeant. Par contre si c'est aussi dur et punitif que Dark Soul, je vois pas l'intérêt de souffrir, plus que de prendre du plaisir...
bobalatin
Gamer

Re:

Messagepar Azote94 » Mer 25 Mar 2015 22:00

mario59 a écrit:Enfin de bonne note sur la xbox one et ps4 (deux exclus) sur xbox one Ory 19 sur 20 >18 sur 20 ps4 bloodborne ca fait plaisirsur 1an et4 mois,ah oui xbox-onwed tu t'est trompé pour le coup c'est mon white rabbit qui decoupe ton bloodborne¥¥¥ne jammais mettre la charrue avant les boeux LOL._.

Pardonne moi mais comparer "Ori" à ce Bloodborne c'est assez comique, surtout que ce n'est même pas une exclusivité Xbox One.
Azote94
Casual Gamer

Messagepar mario59 » Jeu 26 Mar 2015 01:44

Azote94 a écrit:
mario59 a écrit:Enfin de bonne note sur la xbox one et ps4 (deux exclus) sur xbox one Ory 19 sur 20 >18 sur 20 ps4 bloodborne ca fait plaisirsur 1an et4 mois,ah oui xbox-onwed tu t'est trompé pour le coup c'est mon white rabbit qui decoupe ton bloodborne¥¥¥ne jammais mettre la charrue avant les boeux LOL._.
Pardonne moi mais comparer "Ori" à ce Bloodborne c'est assez comique, surtout que ce n'est même pas une exclusivité Xbox One.
ah bon c'est nouveau pourtant quand un pro.s a fait de meme je ne tais pas vu te plaindre tu es un comique toi!!!
mario59

Messagepar mario59 » Jeu 26 Mar 2015 01:47

Joellie a écrit:Si vous voulez un support avec des tas de jeux qui ne sortent pas sur PC prenez vous une PS4.Le top Xbox One fait pitié à côté (y'a 10x moins de jeux !!!).Ce début d'année 2015 n'arrange pas les choses pour Microsoft. Entre le plus beau jeu du monde (The Order) et le jeu le mieux noté de la gen (Bloodborne), Sony frappe fort.This is for the players. ;-P
PTDR trop fort encore un qui croit au pere noel mdr
mario59

Messagepar OnTheRun » Jeu 26 Mar 2015 09:44

Visuellement belle ambiance on est enfin dans de la next gen pas bâclé par contre si vous êtes comme moi novice des DMC et autre DarkSoul et qu'en plus vous avez peu de patience passez votre chemin le jeu est sans pitié ça tape dans le dur direct on meurt vite et bien et les temps de chargement après chaque mort sont trop long ça vous envois au début de chaque point de sauvegarde tout à refaire ça sent les manettes qui vont voler dans les salons bref un beau jeu mais pas jouable pour tous allez l'essayer avant de l'acheter je vais persévérer mais je ne suis pas fan du genre mais à attendre les jeux valables tous les deux mois sur PS4 j'en ai eu marre de la regarder prendre la poussière
bonne chance à tous
OnTheRun

Messagepar agora666 » Jeu 26 Mar 2015 10:50

Aïe...En tant que "vieux" gamer, cela faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait suer à grosses gouttes. Bloodborne est magnifique (quelle ambiance), plaisant a jouer, mais vous accueillera à grands coups de pompes dans les...(choisissez votre/vos organe(s). Die and Retry à son paroxysme... Merci From Software et Sony pour cette petite perle...
agora666

Messagepar Anti-prosucsony » Jeu 26 Mar 2015 19:19

Joellie a écrit:Si vous voulez un support avec des tas de jeux qui ne sortent pas sur PC prenez vous une PS4.Le top Xbox One fait pitié à côté (y'a 10x moins de jeux !!!).Ce début d'année 2015 n'arrange pas les choses pour Microsoft. Entre le plus beau jeu du monde (The Order) et le jeu le mieux noté de la gen (Bloodborne), Sony frappe fort.This is for the players. ;-P

Pourquoi tu parle du début d'année ? Parce qu'il n'y a rien au milieu et à la fin.

Les joueurs préfère les exclues xbox one à ceux de la ps4 il y a déjà eu une étude dessus et bam dans tes parties génital.
Anti-prosucsony

Messagepar JEAN-MICHEL MAIRE » Jeu 26 Mar 2015 20:09

Anti-prosucsony a écrit:
Pourquoi tu parle du début d'année ? Parce qu'il n'y a rien au milieu et à la fin.Les joueurs préfère les exclues xbox one à ceux de la ps4 il y a déjà eu une étude dessus et bam dans tes parties génital.

Je pense qu'il parlait "juste" du début d'année car rien qu'en ce laps de temps les exclus Ps4 s'enchaînent, donnent celles de la Xbox sortient jusque là toi qui veut tant faire le malin ... Et c'est pas fini avec Uncharted, Street Fighter V, pour ne citer qu'eux.
Sinon Bloodborne est une véritable tuerie, quel univers incroyable! !!!
JEAN-MICHEL MAIRE

Messagepar Narutovore » Jeu 26 Mar 2015 20:12

@ Joellie et Anti-prosucsony
On se calme, les pro-quoi que ce soit.
Chaque console a son lot de bonnes exclusivités, en vous gargarisant du soit-disant manque de bons jeux sur la console que vous n'avez pas vous êtes aussi grotesque l'un que l'autre.
Narutovore
Hardcore Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités