Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar KBowser » Ven 27 Mar 2015 09:51

J'ai joué chez un pote hier et j'ai pas du tout adhérer au concept
Alors oui le jeu est beau et les combats sont dingues mais quand même cette difficulté... On est là pour prendre du plaisir où assister à une séance de torture?
Donc sans moi
2D 4ever
KBowser
Gamer

Messagepar Ange2b » Ven 27 Mar 2015 15:21

La ps4 a the last of us le jeu qui bat toutes les exclu xbox one et bientôt uncharted ect..... Alors que vos exclu c'est sur pc donc moi je fait ps4 pc pour arma 3 le meilleur jeu pc pour moi voilà !
Ange2b

Messagepar agora666 » Ven 27 Mar 2015 16:04

Une fois l'aventure finie, je me mets a rêver d'un mode New Game +, corsant encore la difficulté...et détricotant complètement ma trame nerveuse... Braves gens de From Software, je vous saluent bien bas...
agora666

Messagepar Joellie » Ven 27 Mar 2015 18:00

Narutovore a écrit:@ Joellie et Anti-prosucsonyOn se calme, les pro-quoi que ce soit.Chaque console a son lot de bonnes exclusivités, en vous gargarisant du soit-disant manque de bons jeux sur la console que vous n'avez pas vous êtes aussi grotesque l'un que l'autre.

Je fait c'que je veut , si toi pas etre content tempis , voila
Joellie

Messagepar Angeteubé » Sam 28 Mar 2015 01:34

Ange2b a écrit:La ps4 a the last of us le jeu qui bat toutes les exclu xbox one et bientôt uncharted ect..... Alors que vos exclu c'est sur pc donc moi je fait ps4 pc pour arma 3 le meilleur jeu pc pour moi voilà !

Ouais t'es trop fort, ta un gros kiki :O

J'ai l'impression que certains sont toujours à l'âge primitif..
Angeteubé

Messagepar Trolo+mario=trizo » Sam 28 Mar 2015 12:19

Bravo a jeu actu la note est parue sur la pub TV !!!
Trolo+mario=trizo

Messagepar Ange2b » Sam 28 Mar 2015 22:06

Angeteubé a écrit:
Ange2b a écrit:La ps4 a the last of us le jeu qui bat toutes les exclu xbox one et bientôt uncharted ect..... Alors que vos exclu c'est sur pc donc moi je fait ps4 pc pour arma 3 le meilleur jeu pc pour moi voilà !
Ouais t'es trop fort, ta un gros kiki :OJ'ai l'impression que certains sont toujours à l'âge primitif..
ouai est en plus j'ai un gros kiki c'est le comble !
Ange2b

Messagepar Xbox-OwNEd » Dim 29 Mar 2015 11:51

Ange2b a écrit:
Angeteubé a écrit:
Ouais t'es trop fort, ta un gros kiki :OJ'ai l'impression que certains sont toujours à l'âge primitif..
ouai est en plus j'ai un gros kiki c'est le comble !

+1 :lol:
Une étude vient de paraître :
Les joueurs PC on la plus grosse après viennent dans l'ordre es joueurs
PS4
Xbox ONE
Et loin derrière
les joueurs Wii U :lol:
Xbox-OwNEd

Messagepar Narutovore » Dim 29 Mar 2015 18:31

Après plusieurs reports j'ai enfin pu m'y mettre. Et ben c'est clair que ça s'annonce tendu... mais ô combien jouissif !
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar dave624 » Dim 29 Mar 2015 22:58

Narutovore a écrit:Après plusieurs reports j'ai enfin pu m'y mettre. Et ben c'est clair que ça s'annonce tendu... mais ô combien jouissif !

lol ben je n ai reussi a battre que 2 boss après une 15ene d heure mais le jeu est une bombe! Je ne peu plus m en passé! Un petit conseil> il faut farmer a mort au début ensuite les mob qui te faisait la misere vont morfler :)
dave624
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités