Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar olivier031 » Ven 27 Fév 2015 19:37

bonjour ce jeu est un mmo les gens il va étre amélioré de nouveau combo de nouvelle technique...
olivier031

Messagepar HIGHjahKING » Ven 27 Fév 2015 20:17

Narutovore a écrit:Le "gameplay trop basique et qui manque de profondeur" me suffit : ce sera sans moi. Dommage, moi qui rêvait de reprendre mon pied comme à l'époque de BUDOKAI 3...
Un des meilleurs !!! mes paumes et les sticks de ma dualshock 2 se souviennent encore des écrans de chargement !!
HIGHjahKING
Gamer

Messagepar Gemini51 » Ven 27 Fév 2015 20:35

Après l'affreux Battle of Z, ce Xenoverse est pas mal du tout. On est pas encore a la hauteur d'un Tenkaichi 3 mais il a du potentiel. Il ya quelques défauts cites dans ce test mais rien de grave non plus. C'est peut être le meilleur depuis Tenkaichi 3 justement.
Gemini51

Messagepar vegeko » Ven 27 Fév 2015 21:14

VOUS CONNAISSEZ ABSOLUMENT RIEN EN JEU VIDÉO SURTOUT JEUXACTU.COM VOUS SAVEZ JUSTE PAS JOUE. MOI JE LE TROUVE EXCELLENT COMBAT PASSIONNANT ET SCÉNARIO GÉNIAL; VOUS VOUS ATTENDIEZ a KOI UN TENKAICHI REMASTÉRISÉ ???, quand les developpeur arreterons leur license et feront plus de DBZ cest la que vous direz ah merde jaurais pas du le critique.
vegeko

Messagepar PARKER6900 » Ven 27 Fév 2015 21:20

PRENEZ LE TEMPS VRAIMENT DI JOUE ET APPRENEZ A JOUE SURTOUT.ET A CE MOMENT LA VOUS POUREZ LANCE VOS CRITIQUE ET DONNEZ VOS NOTE 12sur20;C est onteux sincerement; pour un Dbz next gen pour moi cest reussi; continue comme sa bandai namco; dimps
PARKER6900

Messagepar THE ARROW » Ven 27 Fév 2015 21:24

Vraiment daccord avec vegeko et parker6900; pour un dragonball next gen c est vraiment une grosse reussite; jeuxactu ne c est vraiment pas note ni donnez leur avis c est vraiment triste, mai bon moi je kiffe ce XENOVERSE
THE ARROW

Messagepar BillyBOMB » Ven 27 Fév 2015 21:39

THE ARROW a écrit:Vraiment daccord avec vegeko et parker6900; pour un dragonball next gen c est vraiment une grosse reussite; jeuxactu ne c est vraiment pas note ni donnez leur avis c est vraiment triste, mai bon moi je kiffe ce XENOVERSE

Arrête de poster 3 fois pour faire croire que t'es 3 personnes différentes, t'es cramé tellement tu parles de la même façon et aussi mal
Maintenant si tu aimes DB Xenoverse c'est ton problème, perso j'ai que des mauvais échos
BillyBOMB

Messagepar bobalatin » Ven 27 Fév 2015 21:47

Mais quelle idée de partir dans du MMO? Les mecs qui achètent DBZ, c'est pour de la castagne, pas faire du World of Warcraft... Complètement à l'ouest chez Bandai sérieux
bobalatin
Gamer

Messagepar kai » Sam 28 Fév 2015 00:52

BillyBOMB a écrit:
THE ARROW a écrit:Vraiment daccord avec vegeko et parker6900; pour un dragonball next gen c est vraiment une grosse reussite; jeuxactu ne c est vraiment pas note ni donnez leur avis c est vraiment triste, mai bon moi je kiffe ce XENOVERSE
Arrête de poster 3 fois pour faire croire que t'es 3 personnes différentes, t'es cramé tellement tu parles de la même façon et aussi malMaintenant si tu aimes DB Xenoverse c'est ton problème, perso j'ai que des mauvais échos

Tout a fais d'accord, perso j'ai j'ai testé tous les jeux dbz sur toutes les consoles et avec le temps j'ai remarqué que je jeu ce dégrade en terme de gameplay pourtant je vois qu'il y a de l'idée mais c'est pas à ce jour selon moi budokai 3 reste le top du top mais sa reste un avis perso !
kai

Messagepar vegeko » Sam 28 Fév 2015 03:55

tu était obligé de répondre espèce d imbécile?!!! Qui ta bipé ??!! Je dit mon avis comme tout le monde ok, donc maintenant retourne d'où tu es venu
vegeko

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités