Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar ebembe mevi » Sam 28 Fév 2015 03:57

Ce jeux aura beaucoup de succe
ebembe mevi

Messagepar batmanmania » Sam 28 Fév 2015 04:30

Je viens de voir le test sur jeux Video.COM et gamergen.com, il a eu 15/20 et ils disent que c'est Sans doute le jeu Dragon Ball le plus intéressant depuis Tenkaichi 3.
Je trouve que lui donner que 12/20 sur jeux actu est un peu dur.
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar superloulou » Sam 28 Fév 2015 08:10

bas je l'attendait et bien je ne suis pas décus !!! j'adore ce jeux alors oui aux début quand ont a pas lhabitude d'un MMO ça nous déroute un peut les raccourci qu'il faut faire avec la manette mais aux final c'est vraiment pas mal du tout !!!!! ça ne mérite pas un 20 car rien n'est parfait dans la vie mais un petit 14 c'est pour ma part très bien!
superloulou
Gamer

Messagepar ken masters » Sam 28 Fév 2015 12:40

je trouve ce jeu bon meme tres bon
je l ai prit sur xbox one
certe le jeu est pas tres beau mais c est relativement propre sans trop de scintillement et les decort son asser vide voir le hub tokitoki moche
la camera en combat est toujour un peu foireuse et ca manque desfois de lisibilité mais c est bien mieu que le battle of z il y a du progres aussi sur les hit box et c est plus nerveux , il y a aussi plus de pouvoir disponible ( 8 ) c est pas du street fighter mais ca c est bien etoffer pourun jeu combat arcade corect
j ai 10h de jeu et suis a la fin de freezer donc long si on prend son temp
le systeme de coop est sympa apres de la a dire que c est un mmo eu non c est autant mmo sue destiny ou phantasy stars online un un monster hunter ca prend des code de mmo mais tu joue juste a 3 en coop ou a 6 en vs
ayant fait beaucoup de dbz on va dire qu on tien enfin on bon dbz perfectible sur plein de point mais on s approche enfin d un grand jeu
a oui bon point premiere foi qui arrive a faire revivre l histoire de facon pas debile c est pas du grand senario mais ca tien la route

12/20est une note severe
pour ma part je metrait 2 note a ce jeu
13/20 pour un jeu de combat arcade avec de la coop et du farming et de la collection d objet
16/20 pour le fan de dragon ball ( fan des jeu )
ken masters

Messagepar bobalatin » Sam 28 Fév 2015 13:31

ken masters a écrit:je trouve ce jeu bon meme tres bonje l ai prit sur xbox onecerte le jeu est pas tres beau mais c est relativement propre sans trop de scintillement et les decort son asser vide voir le hub tokitoki mochela camera en combat est toujour un peu foireuse et ca manque desfois de lisibilité mais c est bien mieu que le battle of z il y a du progres aussi sur les hit box et c est plus nerveux , il y a aussi plus de pouvoir disponible ( 8 ) c est pas du street fighter mais ca c est bien etoffer pourun jeu combat arcade corectj ai 10h de jeu et suis a la fin de freezer donc long si on prend son temple systeme de coop est sympa apres de la a dire que c est un mmo eu non c est autant mmo sue destiny ou phantasy stars online un un monster hunter ca prend des code de mmo mais tu joue juste a 3 en coop ou a 6 en vsayant fait beaucoup de dbz on va dire qu on tien enfin on bon dbz perfectible sur plein de point mais on s approche enfin d un grand jeua oui bon point premiere foi qui arrive a faire revivre l histoire de facon pas debile c est pas du grand senario mais ca tien la route12/20est une note severepour ma part je metrait 2 note a ce jeu13/20 pour un jeu de combat arcade avec de la coop et du farming et de la collection d objet16/20 pour le fan de dragon ball ( fan des jeu )

Donc le mec normal met 13 et le fan 16, donc le fan est aveugle !
bobalatin
Gamer

Messagepar kenmasters » Sam 28 Fév 2015 19:21

le fan est aveugle eu...
par definition si t est fan de quelque chose ba t est moin regardant ou tu laisse passer plus de defaut
c est le cas pour tout ( jeu musique film .....)
donc aveugle non
moin exigeant sans doute
apres ce jeu est du fan service donc indispensable pour moi
et un jeu sens plus completement dispensable pour les autres

apres si tu note objectivement un jeu il au aura pas la meme note pour quelqu un qui kiffe le style
kenmasters

Messagepar San goku » Dim 1 Mar 2015 16:11

jeu vraiment pas mal! par contre on peut jouer en coop sur la meme console que en 1 mode (1vs1)! Si je me trompe veuillez me dire comment faire pour que je puisse jouer avec mon frere quand il vient chez moi svp
San goku

Messagepar pitchou51 » Mer 4 Mar 2015 21:42

BonsoirJe vien par se message vou dire que foudre faire une mise à jour sur dbz xenoveur car franchement si ou peux pas monter o desu du ss2 oten pas avoir mi un peso personnel et surtou on a maime pas
pitchou51

Messagepar pitchou51 » Mer 4 Mar 2015 22:01

Maime pas pu monter o desu de la saison gt et on peut pas monter o desu du ss2 sais serait mieux de pouvoir monter o ss 3 à 4 et o ss dieux oten pas avoir cré un pesonage perso et sérieux fodrer pouvoir avoir la suite du gt et exetaira le dbz butokaie tenkéchi3 et mieux si sa continu jarete le dbz mai sinon laisser le principe du personnage perso mais fodrer qui puise se transformer en ss 1.2.3.4 et le dieu et si la plus o ses bien aussi
pitchou51

Messagepar kai » Ven 6 Mar 2015 11:29

bobalatin a écrit:
ken masters a écrit:je trouve ce jeu bon meme tres bonje l ai prit sur xbox onecerte le jeu est pas tres beau mais c est relativement propre sans trop de scintillement et les decort son asser vide voir le hub tokitoki mochela camera en combat est toujour un peu foireuse et ca manque desfois de lisibilité mais c est bien mieu que le battle of z il y a du progres aussi sur les hit box et c est plus nerveux , il y a aussi plus de pouvoir disponible ( 8 ) c est pas du street fighter mais ca c est bien etoffer pourun jeu combat arcade corectj ai 10h de jeu et suis a la fin de freezer donc long si on prend son temple systeme de coop est sympa apres de la a dire que c est un mmo eu non c est autant mmo sue destiny ou phantasy stars online un un monster hunter ca prend des code de mmo mais tu joue juste a 3 en coop ou a 6 en vsayant fait beaucoup de dbz on va dire qu on tien enfin on bon dbz perfectible sur plein de point mais on s approche enfin d un grand jeua oui bon point premiere foi qui arrive a faire revivre l histoire de facon pas debile c est pas du grand senario mais ca tien la route12/20est une note severepour ma part je metrait 2 note a ce jeu13/20 pour un jeu de combat arcade avec de la coop et du farming et de la collection d objet16/20 pour le fan de dragon ball ( fan des jeu )
Donc le mec normal met 13 et le fan 16, donc le fan est aveugle !

FAUX ! je suis fan et il ne vaut même pas la moyenne
kai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités