Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Rex 63 » Ven 6 Nov 2020 21:43

Mario59176 a écrit:
Rex 63 a écrit:Ahii même Jeux Actu qui met un pauvre 16 :lol:El famoso "lé zeksklu Sauni"Image
Sans compter, qu'il avoue a moitié que c'est une sous console next-gen :lol: :lol: :lol: Au fait batmania doit passer chez toi mais, il n'a plus de dérogation de confinement pour ce déplacer :lol: :lol: :lol:

Ahi je verrai un gogole taper à ma porte. Je lui dirai "vous êtes qui Monsieur ?" ^^
Rex 63

Messagepar Rex63 » Ven 6 Nov 2020 23:37

Batnico 63 a écrit:Image

Je suis traumatisé et fais des cauchemars à cause d'un ancien modo qui est parti et qui ne sait même plus que j'existe.
Rex63

Messagepar Rex 63 » Sam 7 Nov 2020 02:02

Rex63 a écrit:
Je suis traumatisé et fais des cauchemars à cause d'un ancien modo qui est parti et qui ne sait même plus que j'existe.

Bon... c'est ton soucis avec moi ? Arrete de piquer les pseudosnde tout le monde et casser les couuilles sur le forum. Révèle qui tu es ou disparais !
Batnoobmania ? Ragepenty ? El Tout-con ? Ou peut être bien Narutovored qui sait...
Rex 63

Messagepar Assis Rex! » Sam 7 Nov 2020 02:31

Rex 63 a écrit:
Rex63 a écrit:
Bon... c'est ton soucis avec moi ? Arrete de piquer les pseudosnde tout le monde et casser les couuilles sur le forum. Révèle qui tu es ou disparais !Batnoobmania ? Ragepenty ? El Tout-con ? Ou peut être bien Narutovored qui sait...
RAB des guerre des consoles, par contre moi j'ai la question la plus universelle du monde: tu arrives a te lècher les c*****?
Assis Rex!

Messagepar Rex 63 » Sam 7 Nov 2020 04:50

Assis Rex! a écrit:
Rex 63 a écrit:
Rex63 a écrit:
Bon... c'est ton soucis avec moi ? Arrete de piquer les pseudosnde tout le monde et casser les couuilles sur le forum. Révèle qui tu es ou disparais !Batnoobmania ? Ragepenty ? El Tout-con ? Ou peut être bien Narutovored qui sait...
RAB des guerre des consoles, par contre moi j'ai la question la plus universelle du monde: tu arrives a te lècher les c*****?

Ok d'accord je vois... t'as gagné, je vais t'ignorer maintenant attardin. Je t'ai pourtant laissé une chance de discuter serieusement mais puisque tu veux continuer dans ton troll eco+ alors qu'il en soit ainsi. RAB de tes postent désormais. No rage. PAZ sur toi. Bisouent Corentin :)
Rex 63

Messagepar JohnDoe » Sam 7 Nov 2020 11:11

Mario59176 a écrit:Quand, je dis que la ps5 c'est une ps4 pro+ d'ici 1an, elle sera obselette !!! La vrai Next-Gen, c'est la xbox série x et rien d'autre !!! Hyper HEUREUX d'avoir fait le bon choix avec LA XBOX SERIE X pour le mardi 10 novembre 19h20 chez micromania noyelles goldauld hateeeeeeeeeeeeeee.
Plus de 30 ans...
JohnDoe

Messagepar Fruty » Sam 7 Nov 2020 18:08

J m y attendais ils auraient dû faire un vrai jeu next gen , qu une vulgaire extension, mais bon c'est toujours mieux que de n'avoir aucune exclu au lancement.
Fruty

Re:

Messagepar el-toukon » Sam 7 Nov 2020 20:09

JohnDoe a écrit:
Mario59176 a écrit:Quand, je dis que la ps5 c'est une ps4 pro+ d'ici 1an, elle sera obselette !!! La vrai Next-Gen, c'est la xbox série x et rien d'autre !!! Hyper HEUREUX d'avoir fait le bon choix avec LA XBOX SERIE X pour le mardi 10 novembre 19h20 chez micromania noyelles goldauld hateeeeeeeeeeeeeee.
Plus de 30 ans...

au moins tu pourrait mettre ton vrai nom el-tuco!!!! triste personnage tu dois avoir peur de ton ombre je ne te salue pas tchaoo...
el-toukon

Messagepar DoeWopJohn » Sam 7 Nov 2020 20:48

el-toukon a écrit:
JohnDoe a écrit:
Plus de 30 ans...
au moins tu pourrait mettre ton vrai nom el-tuco!!!! triste personnage tu dois avoir peur de ton ombre je ne te salue pas tchaoo...
Raté! Sinon on en parle de ton anonymat, mon petit rex63? Et si tu ne me salues pas, pourquoi me dire "Ciao"...? Crétin consanguin...
DoeWopJohn

Messagepar Berserkovore » Sam 7 Nov 2020 21:46

Narutovore a écrit:Image
Berserkovore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités