Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar anpanman » Sam 7 Nov 2020 21:47

DoeWopJohn a écrit:
el-toukon a écrit:
JohnDoe a écrit:
Mario59176 a écrit:Quand, je dis que la ps5 c'est une ps4 pro+ d'ici 1an, elle sera obselette !!! La vrai Next-Gen, c'est la xbox série x et rien d'autre !!! Hyper HEUREUX d'avoir fait le bon choix avec LA XBOX SERIE X pour le mardi 10 novembre 19h20 chez micromania noyelles goldauld hateeeeeeeeeeeeeee.
Plus de 30 ans...
au moins tu pourrait mettre ton vrai nom el-tuco!!!! triste personnage tu dois avoir peur de ton ombre je ne te salue pas tchaoo...
Raté! Sinon on en parle de ton anonymat, mon petit rex63? Et si tu ne me salues pas, pourquoi me dire "Ciao"...? Crétin consanguin...

c'est multiman ? moliman? ou un truc dans le genre !!!
Je ne me rappelle plus du pseudo. un modo des pires trolls sur ce site.
anpanman

Messagepar Mr J » Sam 7 Nov 2020 22:09

rimoza a écrit:je me marre bien quand je vois des fanboys xbx croient que la xbx c'est le saint graal

dans la réalité la ps5 rupture de stock, des vrais jeux

spiderman dlc des vrais jeux pour toi, mais tu rigoles non? à tous les coups donné sur le ps + dans quelques mois
Franchement pas de quoi sauter au plafond, il avoue même "on dirait que la console est déjà dépassée"

mort de rire...
Mr J

Messagepar WopJohnDoe » Sam 7 Nov 2020 22:56

anpanman a écrit:
DoeWopJohn a écrit:
el-toukon a écrit:
JohnDoe a écrit:
Mario59176 a écrit:Quand, je dis que la ps5 c'est une ps4 pro+ d'ici 1an, elle sera obselette !!! La vrai Next-Gen, c'est la xbox série x et rien d'autre !!! Hyper HEUREUX d'avoir fait le bon choix avec LA XBOX SERIE X pour le mardi 10 novembre 19h20 chez micromania noyelles goldauld hateeeeeeeeeeeeeee.
Plus de 30 ans...
au moins tu pourrait mettre ton vrai nom el-tuco!!!! triste personnage tu dois avoir peur de ton ombre je ne te salue pas tchaoo...
Raté! Sinon on en parle de ton anonymat, mon petit rex63? Et si tu ne me salues pas, pourquoi me dire "Ciao"...? Crétin consanguin...
c'est multiman ? moliman? ou un truc dans le genre !!!Je ne me rappelle plus du pseudo. un modo des pires trolls sur ce site.
La syntaxe! Ou tu fais partie de ces gens que l'éducation nationale a laissé sur le trottoir? Au moins, de là, tu peux voir ta mère bosser...
WopJohnDoe

Messagepar rimoza » Sam 7 Nov 2020 23:47

Mr J a écrit:
rimoza a écrit:je me marre bien quand je vois des fanboys xbx croient que la xbx c'est le saint graaldans la réalité la ps5 rupture de stock, des vrais jeux
spiderman dlc des vrais jeux pour toi, mais tu rigoles non? à tous les coups donné sur le ps + dans quelques moisFranchement pas de quoi sauter au plafond, il avoue même "on dirait que la console est déjà dépassée"mort de rire...

a ton avis tetris c'est mieux comme jeux de sortie chez XBX

peut etre tes habituer a jouer a dora l'exploratrice mdr tu peu pas comprendre
rimoza

Re:

Messagepar Éducation régionale » Dim 8 Nov 2020 01:31

WopJohnDoe a écrit:
anpanman a écrit:
DoeWopJohn a écrit:
el-toukon a écrit:
JohnDoe a écrit:
Plus de 30 ans...
c'est multiman ? moliman? ou un truc dans le genre !!!Je ne me rappelle plus du pseudo. un modo des pires trolls sur ce site.
La syntaxe! Ou tu fais partie de ces gens que l'éducation nationale a laissé sur le trottoir? Au moins, de là, tu peux voir ta mère bosser...

Je fais partie de ce que tu viens de dire et pourtant tu discute avec moi malgré mon mépris envers toi. ;)

Tu es juste ma victime, ma chienne de victime.
Éducation régionale

Messagepar Repenty » Dim 8 Nov 2020 15:57

JohnDoe a écrit:
Plus de 30 ans...

C’est juste un vrp bénévole pro MS qui vit mal les défaites de Microsoft depuis plus d’une vingtaine d’années face à Sony...
au fond sa doit quand même être un brave type
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Brave Type » Dim 8 Nov 2020 18:52

Repenty a écrit:
JohnDoe a écrit:
Plus de 30 ans...

C’est juste un vrp bénévole pro MS qui vit mal les défaites de Microsoft depuis plus d’une vingtaine d’années face à Sony...
au fond sa doit quand même être un brave type

s'exclama le VRP bénévole pro Sony ! :roll:
Brave Type

Messagepar La bravoure » Dim 8 Nov 2020 19:06

Confirme le vrp bénévole pro-nintendo ;)
La bravoure

Messagepar Cobra34 » Dim 8 Nov 2020 19:30

La PS5 fait 40 décibels sur Spider-Man : Miles Morales pour comparaison la PS4 faisait 42 décibels sur KillZone Shadow Fall au début et après utilisation de la PS4 sur plusieurs années on a enregistré la console a plus de 60 dB soit le bruit d'un aspirateur ou une tondeuse

Merci les pigeons beta testeurs :lol:
Cobra34

Messagepar VRP Bénévole All » Dim 8 Nov 2020 19:31

La bravoure a écrit:Confirme le vrp bénévole pro-nintendo ;)

raté ;)

Et avec le clin d'œil en guise de "ouii t'as vu... j'ai tout compris et j'ai la preuve et tout et tout :roll: "

Je suis l'étincelle provocatrice qui n'a rien d'autre à fouttre de sa vie et qui fonctionne à tous les coups ;)
VRP Bénévole All

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités