Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Re:

Messagepar Iceman » Ven 7 Mai 2021 13:24

513013 a écrit:
Filla a écrit:Essaie de le faire avec une vraie, je te jure tu vas apprécier. :lol:

En fait, tu es en train de dire à iceman qui ssuçait la rédaction d'essayer de le faire avec une vraie (****) pour mieux apprécier... mdr

Tu m'as l'air d'être un connaisseur de la chose... Amuse toi bien, moi c'est pas mon truc, :no: beurk!!! Je te laisse à tes délires et fantasmes de barjot! :lol: Bref Je vais pas continuer à répondre à tes provocations (compte multi ou autres individus toxiques) et alimenter tes délires lubriques... :thumbdown:
Iceman

Re: Test Resident Evil Village : le roi de l’horreur est de retour et il tient toutes ses promesses

Messagepar Darkmetal35 » Ven 7 Mai 2021 14:05

Réponds pas à ces hurluberlus car c'est une seule et même personne...
Le type est tellement pas drôle qu'il est obligé de s'auto-citer en expliquant et détaillant sa blague, il faut vraiment en tenir une couche !

Perso je me marre toujours autant de le voir en mode "T'as trop raison mec" en citant son propre commentaire effectué sous un autre pseudo.

Le pire est de voir qu'il se rends même pas compte que tout le monde le grille à chaque fois 8-)
Darkmetal35
Gamer

Messagepar Origane » Ven 7 Mai 2021 14:21

Darkmetal35 a écrit:Réponds pas à ces hurluberlus car c'est une seule et même personne...Le type est tellement pas drôle qu'il est obligé de s'auto-citer en expliquant et détaillant sa blague, il faut vraiment en tenir une couche !Perso je me marre toujours autant de le voir en mode "T'as trop raison mec" en citant son propre commentaire effectué sous un autre pseudo.Le pire est de voir qu'il se rends même pas compte que tout le monde le grille à chaque fois 8-)

Evidemment qu'on l'a tous grillé, il doit vraiment avoir un problème mental pour faire ça, La tristesse de sa vie quoi
Plait-il?
Origane
Gamer

Re:

Messagepar Iceman » Ven 7 Mai 2021 14:46

Origane a écrit:
Darkmetal35 a écrit:Réponds pas à ces hurluberlus car c'est une seule et même personne...Le type est tellement pas drôle qu'il est obligé de s'auto-citer en expliquant et détaillant sa blague, il faut vraiment en tenir une couche !Perso je me marre toujours autant de le voir en mode "T'as trop raison mec" en citant son propre commentaire effectué sous un autre pseudo.Le pire est de voir qu'il se rends même pas compte que tout le monde le grille à chaque fois 8-)

Evidemment qu'on l'a tous grillé, il doit vraiment avoir un problème mental pour faire ça, La tristesse de sa vie quoi

Oui vous avez raison, c'est mieux de pas s'en occuper. En tous cas bon jeu à vous, bon week end et que la force soit avec vous ! Oui en ce moment, je joue à Star Wars Jedi Fallen Order, malgré des problèmes d'optimisation (ralentissement etc..), c'est un bon jeu et je prend mon temps pour le terminer. 8-)
Iceman

Re: Test Resident Evil Village : le roi de l’horreur est de retour et il tient toutes ses promesses

Messagepar Darkmetal35 » Ven 7 Mai 2021 15:18

Effectivement je suis complètement d'accord avec vous. Autant ça m'a fait marrer de voir le rédacteur owned la personne en question mais bon derrière le discours est assez hypocrite et en dit suffisamment long sur leur vision du forum/espace commentaires...

Parce que bon c'est bien de voir un rédacteur rédiger un commentaire une fois par an mais bon c'est encore mieux de pas laisser le forum en question devenir une poubelle.
Lorsque je vois le nombre d'anciens qui ont quitté le navire parce que le forum est devenu ce qu'il est...

Perso on sent à peine que le site en a rien à carrer de son forum, le principal restent que les articles fassent du clic. Pourtant il faudrait pas se sortir beaucoup les doigts pour faire en sorte que le forum évolue dans le bon sens.

Bref c'est bien beau de répondre au commentaire de l'hurluberlu de service mais bon étonnamment quand beaucoup mentionne l'état déplorable du forum depuis un bail, c'est Perdu de vue et étonnamment on y apporte aucunes réponses...
Modifié en dernier par Darkmetal35 le Ven 7 Mai 2021 15:29, modifié 1 fois.
Darkmetal35
Gamer

Messagepar Darkmetal35 » Ven 7 Mai 2021 15:28

Oui vous avez raison, c'est mieux de pas s'en occuper. En tous cas bon jeu à vous, bon week end et que la force soit avec vous ! Oui en ce moment, je joue à Star Wars Jedi Fallen Order

Fallen Order un jeu qu'il faudra que je commence. Jeu acheté day one et toujours pas commencé, trop de jeux à finir et surtout à commencer.
Bref bon game aussi !
Darkmetal35
Gamer

Messagepar hubbub » Sam 8 Mai 2021 07:18

Intéressant le test, on retrouve quand même ce sentiment positif un peu partout, je craignais que ce ne soit pas le cas.
J'ai vraiment adoré le VII qui m'a bien fait flipper même si je n'apprécie pas vraiment les parties de chasse ou cache cache de plus en plus en présentes dans ce type de jeu. A priori celui-là est davantage épargné. Je vais gentiment attendre une baisse de prix (ça va tellement vite maintenant) et poursuivre mon aventure dans le remake du 2.

Pour ce qui est du forum de JA? c'est vrai que ça fait longtemps qu'avec tous ces trolls c'est pénible. C'est la mode de toute façon et ça ne touche pas que JA. Après il faut mettre des moyens pour la modération et sanctionner ceux qui abusent tout en étant raisonnable .

En dehors des forums je trouve que le contenu de JA est moins étoffé désormais que leurs concurrents mais je continue malgré à venir et ne supporte pas les posts qui sont systématiquement à charge des rédacteurs car ça ne fera rien avancer.
hubbub
Gamer

Messagepar fab3000 » Sam 8 Mai 2021 07:43

J'ai commencé le jeu et je trouve le testeur bien sympathique sur le 18, l'effet de surprise du 7 n'est plus et clairement je trouve que la vue FPS ne convient pas à la saga
fab3000
Gamer

Messagepar Jade Bylienis » Dim 9 Mai 2021 19:25

Vampires loups garous sorcières ... le jeu doit changer son titre. J ai laché l'affaire .
Jade Bylienis

Messagepar fixo » Lun 10 Mai 2021 09:03

Quel test, ça donne envie de se lancer !
A force de forcer en forçant, ça force forcément !
fixo
Gamer

Blog JeuxActu:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités