Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Sonic Forces : le hérisson de SEGA est bel et bien maudit

Messagepar JeuxActu » Jeu 9 Nov 2017 18:18

Test Sonic Forces : le hérisson de SEGA est bel et bien maudit
Image
Après un Sonic Mania délicieux, le célèbre hérisson bleu revient cette fois-ci avec Sonic Forces, un épisode inédit censé redorer le blason de la série. Est-ce vraiment le cas ? Réponse dans notre test.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Shepard37 » Jeu 9 Nov 2017 19:01

Avec comme personnage sonic ils sont capable de faire un excellent jeu malheureusement ils se contentent de nous pondre une énième jeu mauvais sans prise de risque c'est plus un remake avec des niveaux qui sent le déjà vue. Il faut confier leur mascotte ou se faire aider par un autre studio. Vu la tendance actuel je verrais bien un sonic open world.
Shepard37

Messagepar otaku38 » Jeu 9 Nov 2017 19:04

au lieu de s'associer a atlus et nous pondre des jeux non traduit (personna , yakuza...)
sega devrait se faire racheter par Nintendo on pourrait peut être avoir un sonic à la hauteur
joueur expert multi consoles
otaku38
Addict Gamer

Messagepar darpalex » Jeu 9 Nov 2017 20:13

Sega était divin. Mais il est mort après que la Dreamcast ait été tué par les playstationiens.(voir les vidéos du lancement de la ps2 au virgin de paris)...
Alors c'est compréhensible de ne jamais pouvoir se relever quand l'injustice a été aussi abominable.
Pauvre Sonic.
darpalex

Messagepar bobalatin » Jeu 9 Nov 2017 20:30

Sinon Sega peut faire une chose pour sa mascotte déchue, la laisse tranquille parce que depuis 15 ans il lui crache dessus sans vergogne et c'est plutôt moche
bobalatin
Gamer

Messagepar Quelqu'un » Jeu 9 Nov 2017 20:55

Wahou. Cet article m'a fait pleurer ... de rire !
J'ai pas l'impresion que vous avez joué à ce jeu.
Quelqu'un

Messagepar Roc » Jeu 9 Nov 2017 21:09

otaku38 a écrit:au lieu de s'associer a atlus et nous pondre des jeux non traduit (personna , yakuza...)sega devrait se faire racheter par Nintendo on pourrait peut être avoir un sonic à la hauteur

Se faire acheter? Lol sega est milliardaire. Tu dois les confondre avec le studio pauvre platinumgames.
Roc

Messagepar Nananas » Jeu 9 Nov 2017 21:20

Quelqu'un a écrit:Wahou. Cet article m'a fait pleurer ... de rire !J'ai pas l'impresion que vous avez joué à ce jeu.

Ils ont fini le jeu en 4h donc je pense qu'ils l'ont fini et quand tu vois la moyenne Metacritic, tu comprends que ce jeu c'est de la bouzze
Nananas

Messagepar Invité » Jeu 9 Nov 2017 21:26

[supprimé]
Invité

Messagepar Talkyan » Jeu 9 Nov 2017 21:28

bobalatin a écrit:Sinon Sega peut faire une chose pour sa mascotte déchue, la laisse tranquille parce que depuis 15 ans il lui crache dessus sans vergogne et c'est plutôt moche

Je pense que se concentrer sur les compétences de Sonic et cŕéer un univers qui y répond devraient suffir dejà à faire un jeu cohérant.

Vitesses
Turbos
Boule sonic
Jumping sonic

Avec une caméra qui suit le hérisson et des possibilités selon l' approche choisie face au danger.

Pouvoir faire ses combos
Pouvoir avoir ses transformations
Pouvoir se frayer un chemin sous terre sur terre dans l' air.

Pouvoir jouer avec des éléments feu eau terre electricité vent pour arriver à ses fins.
Un monde infesté de robotnics emprisonnants dea animaux a ďeĺivrer.

On y conduirait Sonic comme une balle qui descélère accelère selon notre guise . On y ferait nos circuits nos raccourcis attaquant des virages en fury tel un bolide en pleine démence.
Talkyan

Suivante

Retourner vers Actualités