Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Eric_7 » Jeu 19 Fév 2015 20:42

trop cout la duree de vie, je le prendrais en occaz a 30 euros max
Dave624 élue MEILLEUR TROLL de Jeuactu.com
avec pollution sur tous topics + attribution de pouces rouge en lâche par derrière comme une gamine :)
Eric_7
Addict Gamer

Messagepar Deelane » Jeu 19 Fév 2015 20:44

Freddybidou a écrit:16/20.... coup de cœur jeux actu!!Mouais en effet on est bien sur jeux actu!! un site qui a du mal a être professionnel quand il s'agit de sony et sa ps4!!pour info: 4/10 jeux video.fr5/10 gamekultEt certains disent que c'est le ryse de la ps4.... Beau et c'est tout!!!Enfin bref.........

15 sur jeuxvideo.com et 15 aussi sur GamerGen, 3,5/5 sur gameblog
Maintenant, le note est expliquée dans le test.
On adhère ou pas...
Deelane
Gamer

Messagepar Kaki21 » Jeu 19 Fév 2015 20:59

J'ai des problèmes pour afficher les images du site, pas vous?!!
Kaki21

Messagepar Narutovore » Jeu 19 Fév 2015 21:04

Si, moi aussi par moment... JeuxActu, c'est notre connexion ou vous avez un souci ?
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Freddybidou » Jeu 19 Fév 2015 21:16

Quand je vois les points positifs de ce test, j'ai du mal à adhérer!
Le gameplay laisse à désirer avec des qte à foison, un gameplay très classique et des passages d'infiltration douteux!
Mais ici ces défauts sont dans les "plus" !
Non soyons sérieux, pas un 16!
J'adore ce site, je le visite tous les jours, et depuis longtemps, mais j'ai le droit de ne pas être d'accord avec ce test!
Et ça ne m'empêche pas de penser non plus que jeux actu affiche quand même une préférence pour Sony!

Freddybidou a écrit:16/20.... coup de cœur jeux actu!!Mouais en effet on est bien sur jeux actu!! un site qui a du mal a être professionnel quand il s'agit de sony et sa ps4!!pour info: 4/10 jeux video.fr5/10 gamekultEt certains disent que c'est le ryse de la ps4.... Beau et c'est tout!!!Enfin bref.........

Deelane a écrit:15 sur jeuxvideo.com et 15 aussi sur GamerGen, 3,5/5 sur gameblogMaintenant, le note est expliquée dans le test.On adhère ou pas...
Freddybidou
Gamer

Messagepar SCSK » Jeu 19 Fév 2015 21:19

Narutovore a écrit:Si, moi aussi par moment... JeuxActu, c'est notre connexion ou vous avez un souci ?

Oui, on a un souci au niveau de l'affichage des images. Mais c'est aléatoire visiblement : je n'ai aucun problème chez moi mais ça plante chez Max par'exemple. Les devs sont dessus :)
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
SCSK
Staff JA
Staff JA

Messagepar bobalatin » Jeu 19 Fév 2015 21:41

Ce 16 ne m'étonne guère de la part de Jeuxactu qui avait déjà bien noté les jeux de David Cage
C'est un parti pris, certains aiment d'autres non
Par exemple, je déteste ce genre de jeux où on est plus spectateur qu'acteur mais mon meilleur pote c'est l'inverse.
C'est donc une question de sensibilité
bobalatin
Gamer

Re:

Messagepar Narutovore » Jeu 19 Fév 2015 22:12

SCSK a écrit:Les devs sont dessus :)
Bon ben ils ont visiblement bien bossé car chez moi tout est rentré dans l'ordre. Bien joué les gars ! :)

Pour en revenir à THE ORDER 1886 je ne sais pas s'il va bien se vendre mais vu comme le jeu divise, je suis sûr que les chiffres seront en-dessous de ceux escomptés par Sony. Encore une fois espérons que sa suite fera davantage l'unanimité. Il y a clairement le potentiel pour...
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar inyourface » Jeu 19 Fév 2015 23:08

C'est vraiment de la daube ce jeu :(
A éviter comme les jeux de David Cage ;)
inyourface

Messagepar mario59 » Jeu 19 Fév 2015 23:24

[Modo: fatiguant]
mario59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités