Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Iceman » Mer 5 Mai 2021 14:56

Repenty a écrit:
Iceman a écrit:
Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:Bonne journée à tous
Merci à toi aussi :)
Rex 63 c'est ton pote maintenant ??!!! :shock:
Non, mais tu ne peux pas comprendre si tu n’as pas suivis la modération des coms sur cette article depuis le début :lol:

Oui effectivement, j'ai pas suivi le début. Parce que sur le coup j'avais pas compris le sens de ton comm :) Après tu fais ce que tu veux, il y a pas de problème, ça me regarde pas! ;)
Iceman

Messagepar Rex 64 » Jeu 6 Mai 2021 05:16

Iceman a écrit:
Repenty a écrit:
Iceman a écrit:
Repenty a écrit:
Non, mais tu ne peux pas comprendre si tu n’as pas suivis la modération des coms sur cette article depuis le début :lol:
Oui effectivement, j'ai pas suivi le début. Parce que sur le coup j'avais pas compris le sens de ton comm :) Après tu fais ce que tu veux, il y a pas de problème, ça me regarde pas! ;)

Elles sont mignonnes les copines, elles se font des clins d'oeil et tout... c'est trop chou :)
Rex 64

Messagepar Repenty » Jeu 6 Mai 2021 09:12

Rex 64 a écrit:
Iceman a écrit:
Repenty a écrit:
Iceman a écrit:
Repenty a écrit:
Elles sont mignonnes les copines, elles se font des clins d'oeil et tout... c'est trop chou :)

Au moins on le fait entre 2 personnes différentes... si tu vois ce que je veux dire...

Maintenant que maxime t’as élevé au quasi rend de star sur ce site en divulguant tes multiples monologues avec tes pseudos différents on aurait pu croire à une légère accalmie dans tes crises existentielles. Mais non, tu préserves dans tes provocations insignifiantes.

Tout ça a cause d’un jeu vidéo qui va l’encontre des tes idéos...
Elle est passée où l’époque où tu tenais discussions interminables avec Jade ta grande copine de foie (pourtant lesbienne) avec qui tu vantais les vertus de vos religions respectives sur des topics de jeux vidéos ???
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Rex 65 » Jeu 6 Mai 2021 09:29

Repenty a écrit:
Rex 64 a écrit:
Iceman a écrit:
Repenty a écrit:
Iceman a écrit:
Repenty a écrit:
Au moins on le fait entre 2 personnes différentes... si tu vois ce que je veux dire...Maintenant que maxime t’as élevé au quasi rend de star sur ce site en divulguant tes multiples monologues avec tes pseudos différents on aurait pu croire à une légère accalmie dans tes crises existentielles. Mais non, tu préserves dans tes provocations insignifiantes.Tout ça a cause d’un jeu vidéo qui va l’encontre des tes idéos...Elle est passée où l’époque où tu tenais discussions interminables avec Jade ta grande copine de foie (pourtant lesbienne) avec qui tu vantais les vertus de vos religions respectives sur des topics de jeux vidéos ???

N'empêche, je vous trouve mignonnes toutes les deux. ;) Et Jade aussi par la même occasion.
Rex 65

Re: The Last of Us 2 : un document leaké révèle que Microsoft considère le jeu grandiose

Messagepar Jade Bylienis » Dim 9 Mai 2021 19:10

Repenty et rex 63 coucou
Jade Bylienis

Re: The Last of Us 2 : un document leaké révèle que Microsoft considère le jeu grandiose

Messagepar Jade Bylienis » Dim 9 Mai 2021 19:12

On a été bannie ... je peux pas revenir sur jeux actu voilà ...
Jade Bylienis

Précédente

Retourner vers Actualités