Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar safedreams » Dim 21 Juin 2020 15:46

Le jeu pour ma part a les mêmes qualités et defauts du 1er...il est contemplatif et on s emmerde la moitié du temps et ça fait parti en même temps de ses qualités... y a du lootage a fond, des combats a peine améliorés...c est The last of us 1.5...techniquement, RDR2 est passé par là, helas pour lui. J aime bien mais moins marquant que le 1er je trouve
safedreams
Gamer

Re: Re:

Messagepar Thématique » Dim 21 Juin 2020 17:15

Mr J a écrit:
Repenty a écrit:Il peut spolier tout le game ça ne change rien
le jeu est déjà rentrée dans la légende. Il est parti pour battre des records de ventes.
Il est dégoûté et rien que ça, ça égaye mes journées à un point de jouissance extrême :lol: :lol: :lol:

Tu as bien raison, laisse les haineux rager dans leurs coins, ça changera en rien le succès du jeu ;). Par contre je songe à créer un compte pour commenter, j'en ai marre que certains utilise mon pseudo invité pour spoiler et cracher leurs haines.

Curieux de connaitre le prochain Naughty Dog sur PS5,(Uncharted, Savage starlight?) au moins je sais qu'avec ce studio je ne serais pas déçu. :D

Le problème avec ND, comme Uncharted s'est essoufflé, TLOU ne pourra plus se réinventer, c'est toujours le problème des jeux cinématographiques. Tu vas raconter quoi pour la suite !?, si tu mets encore de la noirceur X vengeance, bah... côté joueurs y'en aura marre.
C'est pareil de l'autre côté, c'est à dire côté développeurs, il n'est pas facile d'avoir la motivation pour faire la même chose, ici ça peut marcher parce que on est qu'au 2 et aussi la polémique sera avantageuse, mais je ne vois plus TLOU revenir plus fort ou au moins aussi fort.
Thématique

Re:

Messagepar Mr J » Dim 21 Juin 2020 18:48

Fanboyism a écrit:
sdf a écrit:
Mr J a écrit:
Repenty a écrit:Il peut spolier tout le game ça ne change rienle jeu est déjà rentrée dans la légende. Il est parti pour battre des records de ventes.Il est dégoûté et rien que ça, ça égaye mes journées à un point de jouissance extrême :lol: :lol: :lol:
Tu as bien raison, laisse les haineux rager dans leurs coins, ça changera en rien le succès du jeu ;). Par contre je songe à créer un compte pour commenter, j'en ai marre que certains utilise mon pseudo invité pour spoiler et cracher leurs haines.Curieux de connaitre le prochain Naughty Dog sur PS5,(Uncharted, Savage starlight?) au moins je sais qu'avec ce studio je ne serais pas déçu. :D
Grave, tellement hâte de pouvoir sentir les larmes des fans de xbox couler sur mes doigts grâce à la dualsense, la ps5 va être exceptionnelle.

Vous trois, Allez acheter le jeu d'abord et revenez le défendre après avoir fait au moins 50%.

Je pourrais dire la même chose pour ceux qui critiquent le jeu sévèrement sans y avoir joué et l'avoir terminé. Mais je vois où tu veux en venir. Non je ne défend pas le jeu aveuglément. On peut, ne pas aimer le scénario de TLOU 2 (c'est une appréciation personnelle, chacun ses goûts, je respecte l'avis de chacun s'il est fait avec respect et avec des arguments objectifs) mais on peut pas nier le travail fourni par Naughty Dog. Si je défend le jeu, c'est que je suis contre le bashing dont le jeu est l'objet par les haineux sans arguments constructifs et objectifs (juste par rejet des lgbt présents dans tlou 2, les anti- playstation etc...) depuis des mois. C'est pas le premier, ni le dernier malheureusement. Je défendrais n'importe quel jeu de n'importe quelle plateformes. Spoiler, dénigrer juste par pure haine pour détruire le travail de plusieurs années des développeurs, c'est honteux. Pour info je termine quasiment tout mes jeux (c'est rare que je ne le fait pas, faut vraiment que j'accroche pas au jeu en question) et TLOU 2 sera de cela, je juge une oeuvre, une fois fini et avec du recul. Mais un jeu c'est pas comme un film, étant assez occupé il faut que je trouve du temps pour y jouer sur la longueur. Malheureusement j'ai encore des hits en attente que je dois terminer. Quoi qu'il en soit je me fais pas de soucis concernant les qualités de Tlou part 2.
Mr J

Messagepar Triple 7 » Dim 21 Juin 2020 20:08

Perso, j'ai l'habitude de dire "Certains, n'ont pas besoin de toucher le feu pour savoir que ça brûle. (l'effet expérience..., sans prétention ^^)

Je sais ayant joué au premier et son DLC que je n'apprécierai pas le 2 et ce depuis les premiers trailers et sans rapport avec les Leaks.

Aujourd'hui, ND est définitivement hors intérêt pour moi jusqu'à nouvel ordre. Après, on sait jamais, ils sauront peut-être se réinventer avec la PS5.

Ce qui m'amuse c'est quand je montre et confirme mon désintérêt total envers ce jeu à mon entourage de gamers ^^.

Tellement ça m'a fait pensé à une ancienne polémique, que j'ai relancé il y a deux jours "Rule of Rose" sur ma PS2 et j'ai qd même joué presque 4 heures, et je découvere que je ne suis toujours pas allergique aux anciens graphismes, au contraire. Mais ça n'a rien à voir ^^.
Triple 7

Messagepar Snakeman » Dim 21 Juin 2020 23:25

Franchement une tuerie dans tout les sens du terme mais je l’es pas terminer en 30h mais plus tôt 22h30 pourtant j’avais pas trop l’impression de rucher mais tout de même ça reste une expérience démentielle !!!
Snakeman

Messagepar Cobra34 » Dim 21 Juin 2020 23:28

çà y est j'ai fini le jeu en week end marathon ouf, je dois rendre la ps4 demain à un pote et je l'ai fini à temps quelle aventure. c'est beau oui c'est beau mais entre temps rd2 est passé par là, mais je mais quand mème un bon 18/20. Le jeu lui mème c'est de l'exploration et pas mal de cut scenes bref je lui mais un bon 15/20 rien de transcendant finalement. Le jeu au final je lui donne un bon 16/20 il ya rien de révolutionnaire mais on passe un bon moment
et je confirme à la fin il reste plus grand monde, ils auraient pu lui laisser chien quand m-me elle serait moins seule et elle l'aurait appelée Joel lol
Cobra34

Messagepar Dparrow » Lun 22 Juin 2020 09:51

Mdr les Xbox fan qui tente de spoiler le jeu....
Les graphismes sont magnifiques. Un des rares jeux aussi ou j ai regardé toutes les cinématiques. J avais adoré le 1er, ce 2ème épisode ne laisse pas indemne. A tester absolument.
Dparrow

Messagepar jojoba » Mer 24 Juin 2020 02:25

20/20! De nos jours,les journalistes de jeux vidéo n'ont plus rien à envier aux politiques. Une Longue rhétorique unilatérale est servie pour justifier la qualité sans faute de cet opus. La maison mère doit être ravie d'avoir été encensé à ce point. bisou.
jojoba

Re: The Last of Us Part 2 : d'une violence et d'une noirceur inouïes, c’est aussi le meilleur jeu de Naughty Dog !

Messagepar Nylo » Mer 24 Juin 2020 14:05

Pourquoi je ne suis pas étonné de cette note, par jeux actu. :lol:

Venant de ceux qui ont mis 20 à Uncharted 4 alors que le jeu ne mérite pas plus de 16, je ne suis guère étonné. Et 21 à RDR2 (au revoir, crédibilité).

Combien cyberpunk 2077? 23/20? :lol:
Nylo

Messagepar Chips666 » Jeu 2 Juil 2020 16:46

Merci M. Chao pour ce test complet ET sans spoil (ou si peu) :) Je me joins également au constat qui est fait dans l'article : TLOU 2 est le jeu le plus abouti de Naughty dog à ce jour. Quel bonheur de pouvoir vivre cette expérience vidéoludique sur PS4. Après ça, je crois qu'on peut mourir tranquille comme dirait l'autre ;) Hâte de voir les prochaine productions sur la next-gen ! En attendant, longue vie à Naughty Dog et à Jeuxactu. Et tant pis pour les pisse-froid qui crache sur Sony. Ils ne savent pas à côté de quoi ils passent.
Chips666

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités