Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar JCDUSS » Mar 29 Déc 2020 23:59

ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le site (pas taper) et je viens de lire le test de Maxime, et je tenais à te féliciter pour ce test aussi bien détaillé que très bien écrit. Une belle plume qui se fait rare je trouve.
JCDUSS
Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 1 Jan 2021 21:32

JCDUSS a écrit:ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le site (pas taper) et je viens de lire le test de Maxime, et je tenais à te féliciter pour ce test aussi bien détaillé que très bien écrit. Une belle plume qui se fait rare je trouve.

On te voyait pas beaucoup actif, content de te revoir.
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 1 Jan 2021 21:39

Bonne année
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Sam 2 Jan 2021 21:52

JCDUSS a écrit:ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le site (pas taper) et je viens de lire le test de Maxime, et je tenais à te féliciter pour ce test aussi bien détaillé que très bien écrit. Une belle plume qui se fait rare je trouve.

Bon retour parmi nous ! :) Moi aussi je fais mon comeback. ;)

Puisqu'on parle de The Last Of Us Part II perso je n'ai pas grand chose à dire qui n'ai déjà été dit sur ce chef d'oeuvre.
Ah si, un petit conseil aux nombreux guignols qui ont bashé le jeu sans jamais y avoir joué : vous connaissez tous l'adage poétique "un bon coup de b*te ça débouche les neurones" ; à cet égard je vous suggère instamment d'aller vous faire enc*ler un bon coup, vous en avez grand besoin...
Narutovore
Hardcore Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités