Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Order 1886 : voici la fin du jeu avec le dernier boss fight

Messagepar JeuxActu » Jeu 26 Fév 2015 15:18

The Order 1886 : voici la fin du jeu avec le dernier boss fight
Image
Voilà une bonne semaine que The Order 1886 est sorti et si le jeu continue de diviser les joueurs, nombreux sont ceux qui ont le terminer. On vous propose d'ailleurs de revivre toute la fin du jeu, boss fight y compris.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Maony » Jeu 26 Fév 2015 18:30

Si ça ce n'est pas du spoil... Raconter la fin de The Order c'est comme raconter la fin d'un filme...
Maony

Messagepar the punisher » Jeu 26 Fév 2015 19:09

Maony a écrit:Si ça ce n'est pas du spoil... Raconter la fin de The Order c'est comme raconter la fin d'un filme...

Au pire tu cliques pas
the punisher

Messagepar UHUS » Jeu 26 Fév 2015 20:05

the punisher a écrit:
Maony a écrit:Si ça ce n'est pas du spoil... Raconter la fin de The Order c'est comme raconter la fin d'un filme...
Au pire tu cliques pas

Exactement, c'est écrit en gros fin du jeu.
UHUS

Messagepar Maony » Ven 27 Fév 2015 11:00

UHUS a écrit:
the punisher a écrit:
Au pire tu cliques pas

Petit rectificatif, ce n'est pas marqué juste "fin du jeu", c'est marqué" THE ORDER 1886 : VOICI LA FIN DU JEU AVEC LE DERNIER BOSS FIGHT"

Donc sans même voir la vidéo, on sait déjà qu'à la fin du jeu il y aura un BOSS FIGHT.
Maony

Messagepar UHUS » Ven 27 Fév 2015 11:55

Maony a écrit:
UHUS a écrit:
the punisher a écrit:
Au pire tu cliques pas
Petit rectificatif, ce n'est pas marqué juste "fin du jeu", c'est marqué" THE ORDER 1886 : VOICI LA FIN DU JEU AVEC LE DERNIER BOSS FIGHT"Donc sans même voir la vidéo, on sait déjà qu'à la fin du jeu il y aura un BOSS FIGHT !

Waouh, un jeu vidéo qui se termine avec un combat de boss, wouah c'est sûr t'as été spoilé. C'est pas comme si c'était le cas dans 80% des jeux vidéo hahahaha!
UHUS

Messagepar Maony » Ven 27 Fév 2015 12:17

UHUS a écrit:C'est pas comme si c'était le cas dans 80% des jeux vidéo hahahaha!

80% tu le dis doit même... donc 20% de chance pour que ce ne soit pas le cas !
Maony

Messagepar bobalatin » Ven 27 Fév 2015 21:43

Maony a écrit:
UHUS a écrit: 80% des jeux vidéo hahahaha!Oui vraiment t'es teeeeubé !
80% tu le dis doit même... donc 20% de chance pour que ce ne soit pas le cas !

Je suis de l'avis de UHUS, si tu te sens spoilé parce qu'on t'a dit qu'il y avait un boss fight, bah faut aller te faire soigner
bobalatin
Gamer

Messagepar fragtag » Lun 16 Mar 2015 23:10

J'ai presque fini le jeu mais je sentais pas ce gars. Il étais partout ou il y avais la india united, de plus il a pas l'air net. J'espère qu'il y aura un deux, je kiff a fond l'ambiance et les graphismes. Un chef d'oeuvre de la ps4 a avoir absolument.
fragtag

Retourner vers Actualités