Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar IronstrikerNL » Mar 12 Mai 2015 17:09

@ valinouweb
Si le test est prêt, vu comme c'était parti avec le downgrade graphique, de la new d'hier, il me semble plus pertinent de l'envoyer maintenant.
IronstrikerNL

Messagepar Polo69 » Mar 12 Mai 2015 17:09

ouf, c'est pas un pétard mouillé! Ca me soulage car je l'avais préco donc j'avais pas envie de me taper un nouveau Bloodborne (oué j'ai pas aimé)
Polo69
Gamer

Messagepar Kayo » Mar 12 Mai 2015 17:41

Parler du downgrade en ces termes est quand même assez peu pertinent. Au cours d'un développement durant plusieurs années, un jeu est amené à évoluer. CdProjekt a été amené à faire des concessions, mais c'était une évidence. De même qu'à l'E3 2013, ils n'étaient peut-être pas totalement au courant de ce que serait l'architecture des consoles.

Bref, tout ça pour dire que le downgrade n'était sans doute pas voulu par CDP. Ils n'ont certainement pas eu l'intention de nous "prendre pour des jambons" comme vous dîtes.

Je me trompe peut-être, mais sans savoir ce qui a mené à ça, il n'est pas très correct d'en parler en ces termes.

Sinon, le test est bien, ça fait plaisir de voir que le jeu tient la plupart de ses promesses.
Kayo

Messagepar TheFlyingDutchman » Mar 12 Mai 2015 17:42

@agora666 : Gâcher est un bien grand mot, et on préfère attendre un peu le patch et même une éventuelle version PC avant un jugement définitif sur le jeu en lui-même.

@valinouweb : Il y aura mise à jour si nécessaire.
TheFlyingDutchman

Messagepar Mosdefben09 » Mar 12 Mai 2015 17:43

bonjour bon il a l air de tenir quasiment c promesse j ai bien ecris quasiment
Car y en a marre de c jeux pas fluide qui font mal aux yeux vraiment qui gachent enormement du plaisir ressenti
Cette maladie de ces deux dernieres generations de console fini par passablement m enerver
Je joue sur des consoles retro mais jamais je ne ressent cette gene qui est definitivement bien flagrante sur ps3 et ps4 il n y a que sur la wii u que sa pique pas les yeux au niveau de la fluidite
Bien blaze du coup de pas pouvoir avoir une fichu bonne experience !!
A comparer ground zeroes est genial
Mosdefben09

Messagepar TheFlyingDutchman » Mar 12 Mai 2015 17:49

@Kayo : CDProjekt est très sûrement hors de cause. Bandai Namco beaucoup moins. La démarche est simple : l'éditeur demande une démo boostée à mort pour les salons, sans tenir compte des capacités des consoles, avant de remplir le carnet de précommandes. Puis, vient la réalité du matériel.
TheFlyingDutchman

Re:

Messagepar nico2097 » Mar 12 Mai 2015 17:51

Juliopinder a écrit:@Kayo : CDProjekt est très sûrement hors de cause. Bandai Namco beaucoup moins. La démarche est simple : l'éditeur demande une démo boostée à mort pour les salons, sans tenir compte des capacités des consoles, avant de remplir le carnet de précommandes. Puis, vient la réalité du matériel.

Merci .
nico2097

Messagepar Rockin-Squat » Mar 12 Mai 2015 17:54

Comment mettre 19/20 à un jeu avec autant de tares technique ... C'est plus possible sérieux !
Rockin-Squat
Casual Gamer

Messagepar alfonsebrown » Mar 12 Mai 2015 17:57

c'est moche quand même
alfonsebrown

Messagepar Great-teacher-O » Mar 12 Mai 2015 17:57

Juliopinder a écrit:@Kayo : CDProjekt est très sûrement hors de cause. Bandai Namco beaucoup moins. La démarche est simple : l'éditeur demande une démo boostée à mort pour les salons, sans tenir compte des capacités des consoles, avant de remplir le carnet de précommandes. Puis, vient la réalité du matériel.

Je vous trouve bien naif pour un journaliste...
Rejetez la faute sur Bandai Namco qui est juste distributeur du jeu et même pas éditeur (c'est CD Projekt qui édite lui même son jeu) c'est un peu bas.

S'il y a downgrade graphique, c'est évidemment le studio qui le fait de son propre chef, il sait qu'il doit en mettre plein la g****e pour faire vendre auprès des joueurs mais aussi d'un éditeur potentiellement intéressé par un partenariat.

J'espère que c'est pas vous qui avez testé le jeu car vu l'analyse, ça fait peur...
Great-teacher-O

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités