Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Wii Vitality Sensor : Reggie y croit

Messagepar JeuxActu » Ven 10 Juil 2009 12:15

Dans une interview accordée au magazine économique Fast Company, Reggie Fils-Aimé est convaincu que le Wii Vitality Sensor fera aussi bien que le Wii Balance Board.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Cubedsman » Ven 10 Juil 2009 13:15

Et c'est bien le seul à y croire :roll:
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagepar Bigbossnake » Ven 10 Juil 2009 21:15

Non moi j'y croit!j'y croit que Reggie est le plus gros nintendo fanboy que la terre est porté :lol:
Bigbossnake
Gamer

Messagepar Til » Sam 11 Juil 2009 21:56

Cubedsman a écrit:Et c'est bien le seul à y croire :roll:

+1!

Surtout que le projet natal, c'est pas n'importe quoi... Donc "Nintendo aura toujours un train d'avance..." hum hum, j'y crois moyen surtout avec ce truc vitality...

Et pourtant, de tous les constructeurs, c'est Nintendo que je porte le plus dans mon coeur...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Messagepar luffysan » Dim 12 Juil 2009 12:23

Bon, je connais pas toute console, logntemps que je joue. Et mode nod life cotché la manette c'est pas très captivant.
Je trouve que nintendo a faire des innovations et nintendo l'a dit le fait de jouer avec les parties viennent de la eyes toy. mais je pense que nintendo sait ce qu'il fait. Ce gadget est beaucoup mieux que je l'espérait, je sais aps trop comment il marche, mais sentir quelque chose , c'est le rêve de vrai joueur être carrément dans le jeu interagir.
J'ai regarder les autres concurrents concernant leur gadget. J'ai eu l'experience de genre de simulation et croyez moi bouger dans le vide c'est bien une semaine mais près sa sert strictement à rien. C'est pas parce qu'il est capable de faire sans utiliser de manette que sa va changer quelque chose. Un vrai joueur, même quelqu'un en général aime le toucher, la sensation et nintendo l'a compris. Après comme la politique sa sera une question de popularité.
Nintendo n'utilisera pas que le corps en lui même mais aussi la vitalité du corps, sa c'est innovant, on a une vrai inetraction joueur/jeu.
Perso je suis plus fan du pc donc voila ce que j'en dis.
luffysan
Gamer

Retourner vers Actualités