Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar El-Tuco » Lun 6 Mai 2019 11:13

Visiblement le problème à été réglé, par contre rien en ce qui concerne les balises de création de post et les smileys! Ça va faire deux mois maintenant! Je me demande si les employés de JA sont rémunérés au mois ou à la petite semaine...pas très sérieux tout ça....
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Mer 8 Mai 2019 23:01

Voilà un copié/collé du MP que j'ai envoyé à Maxime et Laurely à ce sujet. On verra si j'ai une réponse...

"Navré de vous importuner mais de nombreux membres du forum (moi compris) ont constaté une dégradation de ses fonctionnalités depuis près de 2 mois, avec notamment des balises et smileys HS, et m'envoient des messages à ce sujet sans que je puisse leur apporter de réponse.

Savez-vous si la maintenance du site travaille à corriger ces problèmes et si éventuellement une date de retour à la normale est prévue ?
Si ce n'est pas à vous que je dois m'adresser pour cela, pouvez-vous m'indiquer à qui ?"
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar olimann » Ven 10 Mai 2019 17:40

PDJ: "404 Not Found"

Quelle galère pour accéder ou modérer ce forum.
Tout déconne!
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 10 Mai 2019 22:09

Et bien on peut dire que c'est la croix et la bannière pour arrivé sur JeuxActu. Aujourd'hui c'est carrément un refus de Mozilla Firefox qui m'indique que le site n'est plus sécurisé et qu'il m'est impossible d'accéder au menu du forum!

Image

Après la troisième tentative, Il a fallu que je me déconnecte puis me reconnecte via mon profil pour répondre, mais quand je reviens aux forums il m'est impossible d'y accéder. On a vraiment toucher le fond sur JA! BRAVO!
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Sam 11 Mai 2019 18:35

On peut à nouveau poster et lire les comms, à condition de ne pas cliquer sur le n° de la page à partir du forum ; il faut d'abord entrer dans le topic.
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar El-Tuco » Sam 11 Mai 2019 21:03

J'ai décidé de prendre des vacances forcées comme Toll pendant quelques mois. Je reviendrai sur JA quand le site sera complétement clean. Trop galère!
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 14 Mai 2019 17:35

Bon, on dirait que ça refonctionne normalement. Mais quelle galère pendant ces derniers jours :x
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 14 Mai 2019 19:56

Pour moi l'ensemble fonctionne à 3 éléments près :
- impossible d'accéder aux comms en cliquant sur le n° de la dernière page à partir du forum, il faut d'abord entrer dans le topic par la 1ère page
- impossible de mettre des pouces verts/rouges ; ça je crois que y a que moi d'ailleurs vu que je continue à en recevoir...
- impossible de consulter mes messages privés
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 14 Mai 2019 22:00

Narutovore a écrit:Pour moi l'ensemble fonctionne à 3 éléments près :
- impossible d'accéder aux comms en cliquant sur le n° de la dernière page à partir du forum, il faut d'abord entrer dans le topic par la 1ère page

Pour moi, ça marche ça...
EDIT bah ça marche plus ^^

- impossible de mettre des pouces verts/rouges ; ça je crois que y a que moi d'ailleurs vu que je continue à en recevoir...

Je ne peux pas en mettre non plus.

- impossible de consulter mes messages privés

Là, j'ai pas testé ;) EDIT ça marche pas non plus...
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Narutovore » Dim 19 Mai 2019 21:12

Narutovore a écrit:- impossible d'accéder aux comms en cliquant sur le n° de la dernière page à partir du forum, il faut d'abord entrer dans le topic par la 1ère page

ça a priori ça remarche.

Narutovore a écrit:- impossible de mettre des pouces verts/rouges ; ça je crois que y a que moi d'ailleurs vu que je continue à en recevoir...

En fait c'est possible mais uniquement quand on consulte les derniers comms à partir de la page d'accueil ; ça marche toujours pas à partir du forum...

Narutovore a écrit:- impossible de consulter mes messages privés

Là-dessus toujours rien...
Narutovore
Hardcore Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers