Forums privé accessible que pour vous les modos

Re: Erreur 404

Messagepar Sasoriza79 » Ven 5 Juil 2013 14:23

mimie77 a écrit:Question bête mais pourquoi vider tes cookies tous les jours ? Ca signifie donc que tu te reconnecte tous les jours. Ca j'ai pas tester je pensais que c t un soucis de perte de connexion active. Une autre piste à creuser donc.

Tiens moi au jus pour l'autre compte.

Pourquoi je les vides tous les jours j'en sais rien au final je me suis jamais posé la question, mais c'est une habitude que j'ai prise y' a longtemps, probablement pour laisser le minimum de traces sur le PC, au cas où. Donc oui je me reconnecte a chaque fois.
Sasoriza79

Messagepar mimie77 » Ven 5 Juil 2013 14:31

Je viens de réussir à le reproduire, je l'ai même reproduit avec mon compte! Par contre il n'apparait que sur Chrome quand tu vide tes cookies. Sur firefox même en vidant les cookies impossible de le recréer. Donc à priori un soucis avec le vidage des cookies de chrome. Ça va être sympa à trouvé =).
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça "version 1.0"
mimie77
Gamer

Blog JeuxActu: http://mimie77.blogs.jeuxactu.com

Messagepar Dulcivo » Ven 5 Juil 2013 14:38

mimie77 a écrit:Je viens de réussir à le reproduire

Victoire ! 8-)

mimie77 a écrit:je l'ai même reproduit avec mon compte!

Double victoire même :lol:

mimie77 a écrit:Par contre il n'apparait que sur Chrome quand tu vide tes cookies. Sur firefox même en vidant les cookies impossible de le recréer. Donc à priori un soucis avec le vidage des cookies de chrome.

De mémoire je l'ai déjà eu depuis l'application IE sur Xbox 360, mais faudrait que je vérifie pour le confirmer, ou non.

mimie77 a écrit:Ça va être sympa à trouvé =)

Au moins tu sais dans quelle direction aller désormais, tu n'as plus a te battre contre quelque chose d'invisible. Que la force soit avec toi :gunsmilie:
Dulcivo

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 6 Juil 2013 05:49

Eh ben dites donc, c'est un vrai film à suspense votre truc :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Dulcivo » Dim 7 Juil 2013 01:13

Toll_Khyenn a écrit:Eh ben dites donc, c'est un vrai film à suspense votre truc :lol:

Un rebondissement digne des Mystères de l'amour :mrgreen: On aura bientot un site sans bugs grace à Mimie 8-) Le top du top en ce qui concerne les sites de JV français.
Dulcivo

Messagepar Dulcivo » Lun 8 Juil 2013 15:51

Hello,

Mimie maintenant que le problème est connu peux tu s'il te plait supprimé le statut de modérateur a Sasoriza car j'ai pas envie d'avoir deux comptes car j'ai opté pour garder celui là, et l'icone blog ne s'affiche pas sous mon avatar coté forum. Sinon ça donne quoi ce fameux bug ? Merci (^_^)
Dulcivo

Messagepar mimie77 » Lun 8 Juil 2013 16:00

Oui je te supprime le status modérateur mais en même temps ça à aucun lien avec ton blog ^^.

Pour le bug, il est en train de me rendre complétement folle. Il ne se produit que sous chrome quand tu vide des cookies via le gestionnaire. Mais pourquoi, la je sèche un peu. Je continue de chercher mais je serais bien tenter de te dire "utilise Firefox" ^^

++
mimie77
Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 8 Juil 2013 16:12

mimie77 a écrit:Je continue de chercher mais je serais bien tenter de te dire "utilise Firefox" ^^

++

C'est vrai que depuis que j'ai remis FF je n'ai plus le bug. ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Dulcivo » Lun 8 Juil 2013 16:56

Ouep, mais je parlais de l'icone blog qui n'apparait pas juste au dessus de l'icone MP coté forum avec ce compte là. Pour le bug j'espère que tu va pas finir avec des cheveux blancs... Je vais DL Firefox et pas de problème avec l'appli IE sur X360.
Dulcivo

Messagepar mimie77 » Lun 8 Juil 2013 17:02

Dulcivo a écrit:Ouep, mais je parlais de l'icone blog qui n'apparait pas juste au dessus de l'icone MP coté forum avec ce compte là. Pour le bug j'espère que tu va pas finir avec des cheveux blancs... Je vais DL Firefox et pas de problème avec l'appli IE sur X360.

Pour que ton blog apparaisse il faut qu'il soit lié à ton compte. Il me semble que tu peut renseigné l'url dans l'espace mon compte mais à vérifier ça fait un moment que j'ai pas mis le nez la dedans =).

Toll_Khyenn a écrit:C'est vrai que depuis que j'ai remis FF je n'ai plus le bug. ;)

+1 =)
mimie77
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modérateurs