Forums privé accessible que pour vous les modos

Re: Re:

Messagepar LDZB » Ven 15 Nov 2013 14:17

mimie77 a écrit:Espérons le ^^. C'est vrai que les comptes invités ont leurs inconvénients, mais forcer les gens à créer un compte risque de faire fuir ceux qui commentent en anonyme de façon intelligente.

Heureusement qu'il y a des gens intelligents quand même, mais pas assez malheureusemnt.

mimie77 a écrit:Décidément ça ne se guéri pas ton truc !

Si si ça gueri bien, mais ca demande vachement de temps, et je ne peux pas reprendre temps que je ne suis pas opé a 100%. En atttendant je peux venir un peu plus souvent.

bonne journée ;)
LDZB

Re: Re:

Messagepar mimie77 » Ven 15 Nov 2013 15:04

LDZB a écrit:Si si ça gueri bien, mais ca demande vachement de temps, et je ne peux pas reprendre temps que je ne suis pas opé a 100%. En atttendant je peux venir un peu plus souvent.

Faut voir le coté positif ^^

Bonne journée à toi aussi !
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça "version 1.0"
mimie77
Gamer

Blog JeuxActu: http://mimie77.blogs.jeuxactu.com

Re: Uniquement pour les modérateurs

Messagepar LDZB » Mar 26 Nov 2013 23:51

Bonsoir Emilie,

Je viens seulement de voir ton message ici, http://forums.jeuxactu.com/bla-bla/votre-pensee-jour-t21784-12880.html#p715954, du coup il va y avoir une sorte de validation manuelle des commentaires, c'est bien cela ? Ou je suis a coté de la plaque ? Les forums seront toujours les mêmes et ça concernera toutes les sections ? Je suis un peu perdu la.

Bonne soirée ;)
LDZB

Messagepar mimie77 » Mer 27 Nov 2013 00:03

Hello Ludo,

Alors non il n'y auras pas de validation manuelle, il s'agit d'un bug qu'il va falloir que je track...

Le principe c'est un peu le même que facebook, pouvoir répondre à une personne directement dans un topic.

Le forum ne possède pas cette fonctionnalité, j'ai du développer un plugin pour, et il faut l'avouer c’était pas si simple que ça. Du coup il y a certainement des petites surprises, comme par exemple cette demande de validation de posts que je n'avais pas en espace dev.

La fonctionnalité se trouveras sur tous les forums, par contre elle est réservé aux membres. Cela ne modifie en rien le fonctionnement du forums en lui même. C'est un petit plus ^^

Si tu as des remarques, questions, objections je suis preneuse !

Bonne soirée
mimie77
Gamer

Messagepar LDZB » Mer 27 Nov 2013 00:21

mimie77 a écrit:Hello Ludo,Le principe c'est un peu le même que facebook, pouvoir répondre à une personne directement dans un topic. C'est un petit plus ^^

Si tu as des remarques, questions, objections je suis preneuse !

Ok, je viens de piger, je n'ai pas FB mais j'ai piger le principe je pense. D’ailleurs une fonctionnalité super sympa qui pourrait être mise en place serait d'avoir une sorte de "mur" ou "tweet" sur JA. Soit inclure une partie "tweet" dans la partie forum, soit une section entière pour cela. Mais bon je sais pas si ça pourrait voir le jour ce genre de chose.

Sinon je te dis bon courage, travail bien ;)
LDZB

Messagepar mimie77 » Mer 27 Nov 2013 00:24

LDZB a écrit:
mimie77 a écrit:Ok, je viens de piger, je n'ai pas FB mais j'ai piger le principe je pense. D’ailleurs une fonctionnalité super sympa qui pourrait être mise en place serait d'avoir une sorte de "mur" ou "tweet" sur JA. Soit inclure une sorte de "tweet" limité en caractères dans la partie forum, soit une section entière pour cela. Mais bon je sais pas si ça pourrait voir le jour ce genre de chose.

Moi je n'ai pas twitter ^^. Mais je pense comprendre le principe. A priori ca semble assez compliquer à mettre en place, mais pas pourquoi me pencher sur la question quand j'aurais un peu plus de temps !

LDZB a écrit:Sinon je te dis bon courage, travail bien ;)

La je travail pas, je vais aller me coucher surtout ^^ Debout 6h00 ca pique un peu !!

Bonne nuit ;)
mimie77
Gamer

Messagepar LDZB » Mer 27 Nov 2013 00:26

mimie77 a écrit:La je travail pas, je vais aller me coucher surtout ^^ Debout 6h00 ca pique un peu !!

Bonne nuit ;)

Bonne nuit Emilie ;)
LDZB

Messagepar mimie77 » Mer 27 Nov 2013 11:00

Yop un petit tour d'info

- Problème de validation des posts réglé.
- Problème de nb posts reglé.

:)
mimie77
Gamer

Messagepar LDZB » Mer 27 Nov 2013 21:47

Merci pour les infos Mimie ^^
LDZB

Messagepar Tsuki-Yomi » Mar 25 Fév 2014 12:33

Salut Mimi, salut Olimann ! Je découvre la session modérateur. J'espère maîtriser les outils rapidement.
Bonne journée à vous !
Tsuki-Yomi
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modérateurs