Forums privé accessible que pour vous les modos

Messagepar olimann » Mar 10 Mai 2016 00:56

Tsuki-Yomi a écrit:Salut Oli'
tain t'as déconné loco on aurait pu se marrer un peu avant de le bannir ! :mrgreen:
#PartiTropTôt #RIP

Ne t'inquiètes pas, il est toujours vivant et il passe souvent nous dire "bonjour" ! :mrgreen:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Re:

Messagepar Tsuki-Yomi » Mar 10 Mai 2016 14:09

olimann a écrit:
Ne t'inquiètes pas, il est toujours vivant et il passe souvent nous dire "bonjour" ! :mrgreen:

Bon ça va alors :mrgreen:

'tain mario59 est on fire sur les sujets Sony et Uncharted notamment. Il est (re)passé en mode multi comptes anonymes pour balancer toute sa rancune de fanboy :lol:
Tsuki-Yomi
Addict Gamer

Messagepar olimann » Mer 1 Juin 2016 16:47

**** de spambots ça n'arrête pas ! :evil:
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar olimann » Lun 12 Sep 2016 01:48

El-Tuco a écrit:[b]C'est exact, j'ai effectivement des responsabilités comme tout le monde sur le forum, afin d'éviter qu'un échange scabreux par post interposé, parte en sucette. C'est pour cette unique raison que j'ai signalé par balise certains échanges et propos injurieux voir blessant sur ce topic. Je pense avoir eu raison de le faire. Maintenant si il y a des reproches à me faire, (il y en a toujours) n'hésitez pas il n'y a pas de problèmes. Mi casa es tu casa. 8-)

Salut @El-Tuco,
Je sais qu'il est tentant de répondre aux provocations de certains invités mais il ne faut pas envenimer la situation. Tu es modérateur (d'où la fameuse responsabilité ;) ) alors calme le jeu, c'est ton rôle.
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 7 Oct 2016 00:31

BESOIN D'AIDE
En voulant bannir l'IP de Rex 63 suite à ses insultes sexistes je crois avoir fait une connerie : non seulement c'est mon compte qui semble avoir été touché mais celui de NovapolisJade aussi.
J'ai annulé le bannissement et ça semble être redevenu normal mais du coup j'aurais besoin de savoir ce qu'est exactement l'adresse IP d'un post, autrement dit es-ce que le fait de bannir celle d'un post qui en cite un autre ou est édité par un modo peut toucher les comptes du modo et/ou de la personne citée en question ?
Merci d'avance !
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar olimann » Ven 7 Oct 2016 01:10

Narutovore a écrit:[...]autrement dit es-ce que le fait de bannir celle d'un post qui en cite un autre ou est édité par un modo peut toucher les comptes du modo et/ou de la personne citée en question ?

Là, Il me faut une explication de texte, merci :mrgreen:

L'adresse IP d'un post, c'est tout simplement ton identifiant personnel et "permanent" attribuée par ton fournisseur d'accès.
Je ne comprends pas ce que tu as fait exactement ?
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 7 Oct 2016 09:06

En fait pour bannir Rex 63 je suis allé sur un de ses posts où il citait NovapolisJade et que j'avais moi-même édité. J'ai cliqué sur l'icône "?", j'ai copié son adresse IP et je l'ai collée dans la section "Bannissements".

Et juste après c'est à moi que le forum a dit "Vous êtes bannis". En cliquant plusieurs fois sur "Index du forum" ça finissait par se débloquer mais c'est quand même pas normal. Et apparemment je n'ai pas été le seul concerné.

Ma question est donc : en bannissant l'adresse IP d'un post qui a été édité par un modo, est-il normal que ce soit le compte du modo qui soit touché et non celui de l'auteur du post ?
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar olimann » Ven 7 Oct 2016 13:21

Narutovore a écrit:En fait pour bannir Rex 63 je suis allé sur un de ses posts où il citait NovapolisJade et que j'avais moi-même édité. J'ai cliqué sur l'icône "?", j'ai copié son adresse IP et je l'ai collée dans la section "Bannissements".

L'icône "?"...je croyais qu'il était impossible pour un modérateur, d'atteindre l'IP d'un compte invité ?

Narutovore a écrit:Et juste après c'est à moi que le forum a dit "Vous êtes bannis". En cliquant plusieurs fois sur "Index du forum" ça finissait par se débloquer mais c'est quand même pas normal. Et apparemment je n'ai pas été le seul concerné.

Non ce n'est pas normal et logique, attention JA est un site qui a énormément du mal à se rafraichir, il faut parfois supprimer les cookies.

Narutovore a écrit:Ma question est donc : en bannissant l'adresse IP d'un post qui a été édité par un modo, est-il normal que ce soit le compte du modo qui soit touché et non celui de l'auteur du post ?

Non, à moins que l'IP en question était le tien mais c'est absurde !
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar olimann » Sam 1 Avr 2017 00:19

Oyez, Oyez, gentils modérateurs :D

Le nouveau membre @jibesporever93 me pose problème, c'est un troller pro-sony incompréhensible et illisible.
je ne sais pas quoi faire avec lui ?
membre/jibesporever93/posts/
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Sam 1 Avr 2017 09:47

Dès que j'ai vu l'icône rouge sur ce topic je me suis dit que ce serait à son sujet...
J'ai noté ça et là quelques posts déplacés de sa part (en plus d'être "écrits" avec les pieds) ; s'il continue je demande le ban.
Narutovore
Hardcore Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modérateurs