Page 1 sur 4

The Last of Us Part 2 : d'une violence et d'une noirceur inouïes, c’est aussi le meilleur jeu de Naughty Dog !

MessagePosté: Ven 12 Juin 2020 09:00
par JeuxActu
The Last of Us Part 2 : d'une violence et d'une noirceur inouïes, c’est aussi le meilleur jeu de Naughty Dog !
Image
The Last of Us Part 2 arrive sur PS4 sept ans après un premier opus considéré comme l'un des meilleurs jeux de la gen précédente. Une suite qui fait mieux dans tous les domaines et qui se hisse au rang de chef d'oeuvre du JV.


Lire l'article complet

MessagePosté: Ven 12 Juin 2020 09:44
par Burn_iron
La presse est unanime, une claque en perspective ! Naughty Dog ne m'a jamais déçu. Que le scénario soit clivant c'est un fait propre à chacun, mais techniquement, respect !
Allez les débiles du forum, lâchez vous ! Attention aux spoils chers lecteurs !

MessagePosté: Ven 12 Juin 2020 10:03
par Repenty
Magnifique test y a pas d autres mots. La presse est unanime et pourtant on voit que JA a poncé le jeu. La longueur du test est incroyable

MessagePosté: Lun 15 Juin 2020 18:22
par Interrogation
Pourquoi les femmes fortes et indépendantes intellectuellement, style Amy Henning anciennement scénariste numéro 1 des Uncharted (surtout le 2) et qui a été en désaccord avec ses anciens chefs de chez Naughty Dog concernant la direction que prenaient leurs choix scénaristiques d'où son départ(ou licenciement selon IGN us), et J.K Rowling, jugent que le combat féministe doit être associer à l'intellect des femmes et pas à leur sexualité comme l'est le cas des LGBT.

Ça a suffit à accuser la dernière par exemple de Transphobie.

MessagePosté: Lun 15 Juin 2020 22:23
par fab3000
De loin le meilleur test que j'ai pu lire sur le web français, bien complet et bien écrit

MessagePosté: Mar 16 Juin 2020 22:45
par Tetsumiyo
Sony finit la gen PS4 avec brio, ils ont vraiment assuré et tous ceux qui condamnaient le jeu à cause des spoils sont en sueur
Ils ont où les Xpotes là??? :lol:

Re: The Last of Us Part 2 : d'une violence et d'une noirceur inouïes, c’est aussi le meilleur jeu de Naughty Dog !

MessagePosté: Mer 17 Juin 2020 06:14
par mucofoqu
vraiment impatient de!

MessagePosté: Mer 17 Juin 2020 23:09
par coco220
perso , un peu n importe quoi ce test .

Déjà un jeu noté 20/20 ca n existe pas , rien n est parfait . Qui plus est le jeu a des points négatifs sur le test donc un 20/20 c est n importe quoi et illogique . 19/20 peux être et encore c est vraiment loins d être un jeu méritant un 20/20 . Les jeux de nos jours sont bien moins poussés et on des durées de vie vraiment minable comparé aux jeux des années 90-2000 . C est bien beau de faire des beaux jeux graphiquement mais sans une durée de vie gigantesque et la je parle de durée de vie dépassant les 100 heures , un fun et une envie de joué durant des mois et des mois , le jeu sera toujours moyen peux importe si il est le plus beau jeux du monde graphiquement . Attention j ai bien aimé Last Of Us 1 , ce volet numéro semble très bon également mais c est un jeux qui ne mérite pas au dela d un 17 voir un 18/20 maximum . Même le jeu que j ai préféré de tout les temps je ne lui met que 18/20 car il y as toujours de defaults . Donc faut rester réaliste et pas mettre n importe quoi au nivo des notes . Cela sent vraiment le pro Sony .

MessagePosté: Dim 21 Juin 2020 08:56
par Lobotomie
Très beau et maîtrisé.

Scènes de ménages dès le début.

9 heures de jeu et ne vaut toujours pas les 20/20 pour moi.

Re:

MessagePosté: Dim 21 Juin 2020 11:29
par Mr J
Burn_iron a écrit:La presse est unanime, une claque en perspective ! Naughty Dog ne m'a jamais déçu. Que le scénario soit clivant c'est un fait propre à chacun, mais techniquement, respect !
Allez les débiles du forum, lâchez vous ! Attention aux spoils chers lecteurs !

Tetsumiyo a écrit:Sony finit la gen PS4 avec brio, ils ont vraiment assuré et tous ceux qui condamnaient le jeu à cause des spoils sont en sueur
Ils ont où les Xpotes là??? :lol:


Très bon test. Amplement mérité! Encore un chef d'oeuvre signé Naughty Dog. Avis aux haters qui spoilaient pour gâcher la découverte aux gens, ça n'a pas fonctionné! De la qualité des graphismes, du gameplay, en passant par les personnages et le scénario c'est une oeuvre qui fait clairement honneur à la ps4! Just another Naughty Dog's Masterpiece!